Publicité

Fatick : Ce militant de Pastef exhibe la "Sall" ville du Président Macky

Lors d’un direct spécialement consacré à prouver que le cleaning day n’a pas réussi à Fatick, ce militant de Pastef essaie de montrer aux Sénégalais un autre visage de la ville du président Macky Sall. 

A pieds, ce citoyen révolté contre le président Macky Sall qui est de cette ville a arpenté les coins et recoins de la ville de Fatick pour en dévoiler des aspects négatifs méconnus des Sénégalais.

Publicité

Pour lui, le cleaning day lancé par le président Macky Sall qui « ne peut même pas bien nettoyer chez lui, n’est qu’un show politique qui n’aboutira à rien du tout ». Frustré, ce jeune dévoile un autre aspect de la ville de Matar Bâ, maire et ministre des Sports.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

23 commentaires

  1. ABS

    Vous n’avez pas d’arguments contre moi

    C’est pour quoi vous insultez aller voir sur mon mur faceboock

    Et vous verrez bien que j’ai néttoyé le dépotoir bordure jouxtant la mairie

    Et aussi organisé une journée d’investissement humain avéc PASTEF FATICK tout récement


  2. IBO

    Li dafa rousseulou khaweuma li sokhore la wala politique la légui sou séneu deukeu salté legui kaneu mokoo wara cétaleu pastef daale yéneu dina kholateu sen patriotisme . le sokhorisme politique de pasteff mdrrr


  3. Ousmane Senghor

    mais j’avais pas remarque’ ta grande bouche un vrai sauvage tu marche à pied sont père avait fait comme Maky tu sera en voiture clauchar va dire sa a-t-on chef 12% menteur vous n’êtes pas des références imbécile


  4. Ousmane Senghor

    mon chère tu est soulard tu n’a honte tu ne peux dire avant de sortir tu lave d’abord ton boubou regarde toi tu n’a pas honte fatic est plus propre la où tu né écoute les commentaires si tu a une famille tu va maintenant le bouclé sauvage moi je suis de faick mais tes parents non pas une place a fatick


  5. Douks Ly

    l’arroseur arrosé. Merci a a tous pour vos réactions. Il devrait avoir honte de vouloir dénigrer sa ville juste pour atteindre macky Sall.


  6. GANGSTAPOLITICS

    Du n’importe quoi. Donc si l’on raisone ainsi si le MFDC ( rebels casamançais) tue des gens innoncents c’est l’entiére responsabilité de Ousmane Sonko..

    Il faut arrêter de voir le mal partout et avoir ce que l’on appelle l’honnêteté intellectuelle et faire la part des choses..

    #,DirtyMind


  7. Fier fatickois

    Vraiment tu dois avoir honte jeune de pastef

    Fatick n’appartient pas à Nacky dall mais à toi jeune et avenir du sine. Il faut participer et non critiquer. Vraiment tous à Sakh merci Matar pour la journée réussie les mécontents vont mourrir


  8. gogol

    mais si tu te baissais à ramasser çà comme macky a fait chez lui a dakar on aurait avancé…Tu es un jaloux tu as l’age du president et tu n’as meme pas un t shirt propre à porter.

    Cleaning day Macky a demandé a chacun de le faire chez lui


  9. ce militant depastef a hérité de la malhonneté intellectuelle,essayant de voir le mal partout comme à l instar de qui vous savez,pour saper le travail de mr le president.somme toute l invite du président c est vers les vrais patriotes pour qu on essaye tous ensemble à ne point salir de un et de deux à maintenir un environnnement propre propice à un epanouissement de l homme.point de politique politicienne telle que votre mentor vous asperge.


  10. Fatik

    Man être président ne veut pas dire que la ville lui appartient!!! Tu dois avoir honte de montrer une chose pareille et vouloir jeter le diskredit sur Macky Sall Qu est ce que tu as fait ou fait pour la ville? Espèce de patriote de pacotille Tikfa c’est l affaire de tous les fatickois


  11. lui qui vous montre ça il devait avoir le courage de vous dire que cette partie de Fatick ne devrait même pas avoir d’habitations que C’est un marécage et non une mare une zone trop salée,c’est pourquoi vous avez vu des bâtiments dont les briques sont rongees par le sel. En 1972 toute cette qu’il montre y compris le stade Massene SENE avait de l’eau toute l’année et on pouvez y exploiter du sel.


Laisser un commentaire