Fatick : 14 mosquées de la commune cambriolées en un mois

L’insécurité gagne du terrain à Fatick. En effet, au total, quatorze mosquées de la commune ont subi des cambriolages suivis de vols de matériels, en l’espace d’un mois, rapporte l’Aps.

Quatorze…

Selon le coordonnateur des muezzins de la Grande mosquée de Fatick, Cheikh Tidiane Niang qui s’est confié à l’Aps, quatorze mosquées de la commune de Fatick, dont une Grande mosquée, ont, en l’espace d’un mois, été la cible de cambrioleurs.

Equipements dérobés…

« Les équipements dérobés sont constitués pour l’essentiel de haut-parleurs, ventilateurs, deux chaises orthopédiques appartenant à la Grande mosquée de Fatick », cite le coordonnateur des muezzins dudit lieu de culte, Cheikh Tidiane Niang.

Larcins covidés…

Le coordonnateur des muezzins de la Grande mosquée de Fatick apprend aussi que les malfaiteurs ont emporté des produits d’hygiène offerts par les autorités étatiques et des bonnes volontés dans le cadre de la lutte contre la Covid-19.

2 COMMENTAIRES
  • l'ancien

    Comment dans un pays à 95% de Musulman les mosquée sont dépouillées par des voleurs et qui sont ces voleurs s’ils sont pris personne n’en revient. Je paris que ces voleurs s’ils meurent, la prière mortuaire se fera dans une mosquée; Naniou kholatt sougnou boop

    • rayane_rewbaneup

      quel rapport entre les 95% et les voleurs ???

Publiez un commentaire