Fass Mbao, Talli Mame Diarra : Triste vécu des populations qui « dorment » sous les eaux (Vidéos)

À Dakar, les fortes pluies de cette nuit du jeudi au vendredi ont provoqué des inondations. Plusieurs quartiers se trouvent piégés dans les eaux qui envahissent les maisons, les chambres et laissent les populations désemparées et confuses.

C’est là, malgré les efforts consentis par le gouvernement à faire face à cette réalité, une situation qui dure depuis plusieurs années, causant de nombreux désagréments aux habitants. Dans ces deux vidéos, nous sommes en banlieue dakaroise, dans la commune de Fass Mbao, Talli Mame Diarra.

Cette maison, à l’image de plusieurs autres, est occupée jusque dans les chambres, par les eaux de pluies, de cette nuit de jeudi, qui se sont abattues à Dakar et quasiment partout au Sénégal. Selon le contact de senego, les pompiers restent injoignables au téléphone pendant que la menace de voir des toits s’écrouler, pèse plus lourde que jamais.

Regardez !

3 COMMENTAIRES
  • Big Senegal

    Macky DELTA Sall degage.

  • JSS

    à regarder de prés, ce sont ces zone que Macky et sa coalition ont gagné les éléctions 2019.
    Macky est entrain d’acheter des avion privé et Bateau pour son confort et vous vous croupissez dans les eaux comme des moins que rien.
    ay tieu rék contunuez à être des mouton qu’on viendra racheter à 10000f pour un vote

  • Gorgui Fall

    C est ce qu ils veulent continuer à p r vous laisse dans la merde continuer à voter macky pour 2000 milles vous de la banlieu de grace penser à vos enfants

Publiez un commentaire