Publicité

Farba Senghor : «Le meeting du Pds aura lieu quelle que soit la décision du pouvoir»

Plus d’un million de personnes sont attendues sur les Allées du Centenaire, le 21 novembre prochain, à l’occasion du meeting du Pds. C’est le souhait de Me Wade, secrétaire général dudit parti.

Mais l’arrêté du gouverneur qui interdit toute manifestation à Dakar du 10 novembre au 5 décembre pour organiser la Francophonie avec zéro trouble va-telle refréner les ardeurs des libéraux ?

Publicité

Mais que nenni ! Farba Senghor, membre du comité directeur, plus que déterminé dira que le Pds ne se pliera pas à la volonté de Macky Sall et Cie d’interdire leur rassemblement.

«Nous allons mobiliser plus d’un million de personnes; il n’y aura rien comme trouble, tout se passera dans un calme plat. C’est le moment opportun pour tester notre popularité. Ce meeting aura lieu quelle que soit la décision du pouvoir. Nous sommes déterminés et nous irons jusqu’au bout, nous ferons face et la communauté internationale va juger. Trop c’est trop… », assène l’ex ministre des Transports.

5 commentaires

  1. samayaye

    mame Aziz dabakh avait prédit que le commenditaire du meurtre de maitre seye finira sa vie dans le fittnaa gou reuy. mais le plus inquiétant et que ce vieux veut embarquer tout le peuple sénégalais dans son fittna(mettre le pays à feu et à sang)chers compatriotes refusons lui son dessein machiavélique. wassalam !


  2. yokhseye85

    c,est toi qui sert a rien pour ton pays qui raconte des betises soyez patriotique on est dans un pays de democratie les gens ont droit a la marche et meeting


Laisser un commentaire