Publicité

Farba Ngom rabroue Sonko : "C'est un homme de détails..."

Le député Farba Ngom, s’est attaqué, dimanche, au leader du parti Pastef / Les Patriotes. Selon le député, Ousmane Sonko est un homme de détails qui tire sur tout ce qui bouge.

« Ousmane Sonko est capable de tout dire. C’est un homme de détails. Un vrai homme d’Etat ne se comporte pas comme lui« , a-t-il déclaré, d’emblée, déclaré dans l’émission Face-2-Face.

Publicité

Attaques

Très en verve, Farba Ngom ajoute : « Les journalistes n’ont plus le courage de dire ce qu’ils pensent, il (Ndlr : Ousmane Sonko) s’attaque à tous : les magistrats, la gendarmerie, la police nationale.« 

Publicité

Aspiration

Et dire que cela lui pose problème venant de quelqu’un qui aspire à diriger ce pays. « Il insulte tout le monde« , a-t-il notamment insisté.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

35 commentaires

  1. Serviteur

    Tu as raison, il est plus d’un dérailleur. C’est un rancunier, un con qui ne faut qu’à critiquer et appel aux jeunes inconscients à la violence.


    • Jojo

      C’EST SUR QUE SI LE GROS LARRRD DU PALAIS JOUE AU CON EN 2024 , ON VA BIEN LE VIOLENTER ET SANS PITIÉ

      IMPRIME LE BIEN DANS TA TÊTE


  2. faye72

    MON CHER, LE POUVOIR GOUVERNE ET L’OPPOSITION S’OPPOSE, LE SÉNÉGAL S’EN PORTE MIEUX.

    JE N’AI RIEN CONTRE VOUS, JE VOUS RESPECTE, DONC QUAND JE VOUS ÉCOUTE C’EST COMME SI C’EST L’OPPOSITION RADICALE QUI GOUVERNE.

    IL FAUT CHERCHER UN CANDIDAT À L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE OUTRE QUE L’ACTUEL PRÉSIDENT QUI A DÉJÀ DÉPASSÉ L’ÂGE DE LA COMPÉTITION.

    SI VOUS GAGNEZ IL N’Y A AUCUN PROBLÈME, DIANTRE.


  3. saliou

    Mr abdou diouf avait volé, MR wade avait volé et aujourd’hui vous continuez sur cette même lancée alors qu’ils sont toujours là et n’ont rien. Ces vous les voleurs , les sanctionneures. Votre émotion est faibles.


  4. Mamadou

    Bravo nos cher frère ami et maire la vérité absolue ce que tu a dit sur Ousmane sonko adji sarr.celui qui veut être président devait être poli .


  5. Xorom-Sukeur

    De grâce Senego, pourquoi vous permettez vous de bloquer mes posts.franchement , je n’arrive pas à comprendre un tel comportement.


  6. Mamadou SAMBA

    Tout ce que Ousmane SONKO a dit jusqu’ici et depuis plusieurs années s’est avéré. Il ne ment jamais. Dire la vérité ce n’est pas insulter, dire qu’un chat noir est noir ce n’est pas insulter. C’est une homme d’état avéré qui porte un manteau d’opposant qui dénonce les souffrances infligées dans la méchanceté et la sournoiserie à son peuple. Ceux qui l’insultent sont ceux qui ont peur de devoir rendre compte demain au peuple sénégalais.


  7. Beugue sama rew

    Pfff ok Sonko est un homme de détails mais pas un voleur alors nous on le préfère aux voleurs

    Farba demal diangui ina anezal nakhou ..setane leen célébrités et religions du 31 mai 2018 thim do rouss sakh


  8. le peuple

    Je me demande comment il va finir après 2024 tout les milliards qu’il a volé il va déménager à Mauritanie ???????? chez ces cousins


  9. bby

    Mon pays va mal même les clochardes des voleurs ont la code mais c’est normal diriger par un arriviste ça peut être qu’un gouvernement de workate


  10. Tall

    Vous racontez des histoires Saliou . Abdou Diouf n’avait rien volé, pour Wade c’est sont fils qui a fait des détournements et il est allé en prison et aujourd’hui il est exilé ; pour ce qui sont au pouvoir aujourd’hui ce sera plus compliqué parce qu’ils en ont fait plus que tous les autres réunis et ensuite le sénégalais de sous Abdou et sous Ablaye Wade n’est pas le même que le sénégalais d’aujourd’hui. Votre raisonnement est complètement erroné parce que vous êtes simplement partisan . Vous risquez d’être bien surpris très amèrement surpris Saliou .


  11. vice Hopt

    Il a Raison sur ce coup!! Sonko est un Prétentieux,narcissique, vicieux, médiocre ,malpoli et libidinal!! Il ne sera jamais président de ce pays in sha Allah


  12. Tall

    Aie ya yaa. Ce Farba Ngom fait désordre dans le camp du président. C’est une erreur énorme vraiment énorme du président de donner autant d’influence dans son parti à ce presque analphabète. Ce Farba Ngom là fait parti des motifs de rejet majeur du président par les sénégalais. Et je crains fort bien que son futur soit très compliqué dans le pays après le pouvoir .


  13. Pitie

    Toi tu sais se qui t’attend si sonko prend le pouvoir voleurs tu va mourir en prison reste la a aboiyer con Sonko sera notre président en 2024


    • Aliou

      pourquoi toujours insulter les gens qui ne sont pas avec sonko. Ce terrorisme doit cesser et en fait çà ne le sert pas. Vous avez toujours le droit à la liberté d’expression à la bouche , mais j’ai l’impression que ce n’est valable que pour sonko et ses supporters.


  14. Oussou

    C’est dire de supporter la vérité ! Vous chiens de garde Pastafara… vous avez du mal à encaisser les vérités dites sur le comportement infâme et vulgaire de Sonkomaniac


Laisser un commentaire