Farba Ngom persiste et signe  » Le président Sall fera un mandat de 7 ans « 

Farba Ngom persiste et signe  » Le président Sall fera un mandat de 7 ans « 

Dans l’émission Sen Joatay qui sera diffusé aujourd’hui, révèle  » La Tribune « , le griot attitré de Macky Sall Farba Ngom a fait une révélation de taille. Le député, responsable politique au Fouta et homme de main Macky Sall dit dans langage clair que Macky Sall fera un mandat de 7 ans.

Selon lui, si le président organise le referendum en 2016, il fera le tour du pays pour appeler les populations à voter non contre la réduction du mandat de 7 à 5 ans.

Quand Farba Ngom parle, il faut le prendre au sérieux. L’homme disait, il y a quelques mois, qu’il est un responsable politique fabriqué en toute pièce par Macky Sall. Il ne travaille que pour Macky Sall. Cela signifie t-il que c’est Macky Sall lui-même qui l’envoie? En tout cas depuis quelques temps des responsables de premier plan de l’Apr multiplient les sorties pour dire que Macky Fera 7 ans au lieu des 5 promis après son élection. N’est-il pas temps que le président arrête ce débat qui sème la confusion dans la tête des sénégalais?

8 COMMENTAIRES
  • Badolo cie Néwdolé

    Le meilleur conseillé de Macky Sall est un simple con et on attend quoi de lui ?

  • citoyendusenegal

    Moi le citoyendusenegal et des HLM 5 je suis d,accord pourque MACKY fasse 7 ans ,parcequ,on ne peut pas passer notre temps à voter ,vive 2019 ,comme ca les politiciens nopalnou

  • Abdou salam thiam

    ils ont plein droit de battre campagne pour les 7 ans. mais quelque soit la situation il faut s'adresser aux sénégalais c'est à nous maintenant de dire oui ou non 5 ou 7ans

  • kupukala

    Que chacun prenne SES responsabilités.

    • capo

      nous sommes d accord pourque notre cher prseident puisse continuer ses projets afin son PSE soit realise pourqu enfin les senegalais sachent que le president macky sall est un travailleur.

  • liberaux

    que seras le senegal s'il reste 2 ans de plus

  • ba

    Oui farba

  • aliou ba

    Oui Mr ngom

Publiez un commentaire