L’état de santé de Farba Ngom, ancien ministre, inspire de vives inquiétudes. Quatre experts médicaux ont confirmé le 7 août 2025 que sa vie est en danger. Son avocat, Me Moussa Bocar Thiam, a alerté sur les risques de mort subite encourus par son client et réclame sa libération. Il invoque l’article 140 du Code de procédure pénale qui prévoit la libération d’office des détenus dont l’état de santé est incompatible avec la détention. Me Thiam dénonce les conditions de détention au pavillon spécial, jugé inadapté à la prise en charge de pathologies graves. Il exige la suspension immédiate de la détention provisoire de Farba Ngom, maire des Agnams, afin qu’il puisse recevoir les soins médicaux appropriés. « Depuis le 7 août 2025, quatre experts mandatés par l’ordre des médecins ont confirmé l’état de santé critique de Farba Ngom, évoquant un risque de mort subite », a déclaré l’avocat de Farba Ngom.
Farba Ngom : L'avocat alerte sur le risque de mort subite et réclame sa libération
Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.
domerame
Que vaux la parole d1 manipulateur et fraudeur comme farba ngom? Ce gars ne respecte jamais la parole donnee et se permet meme de vendre de la drogue. Ce corrompu constant et averee ne merite pas de mettre les pieds dehors et merite la peine de mort. Le liberer signifie la fin de la justice au senegal. L’autre domerame (tahirou sarr) risque aussi de ne revenir avec un dossier medical encore plus corsee; mais ca ne passera pas!
Aller vous faire foutre farba est un voler certifié il a détourner l’argent du peuple ilest complices de meurtre avec sot ami macky sall et MAGUETTE séne ex dg coud tous des voyous
Lui même farba, il a bouffé l’équivalent de combien d’hôpitaux?
Si il meurt les sénégalais verront
APR NEW GENERATION
S’il meurt on l’enterre ou est le probléme ………………..la mort fait parti de la vie………..il y’a des prisonniers plus malades que Farbank et ils sont restés dignement en prison.
S’il meurt on l’enterre ou est le probléme ………………..le mort fait parti de la vie………..il y’a des prisonniers plus malade que Farbank et ils sont restés dignement en prison.
La mort est à nos trousses partout ou nous nous trouvons
Il a la visite de médecins . La justice doit mettre tous ses avoirs et comptes bancaires sous scellés.
donnez lui 1 liberte provisoire qu il puisse aller à l hôpital
Notre argent rek avant qu’il ne décède !!! Et si possible aussi,le pendre haut et court en attendant son dernier souffle à ce vieux voleur de farba.
Tout à fait, avant qu’il crève, il n’a qu’à restituer tout l’argent qu’il à volé