Fann: Fermeture temporaire des blocs opératoires de chirurgie thoracique et cardio-vasculaire

Fann: Fermeture temporaire des blocs opératoires de chirurgie thoracique et cardio-vasculaire

 L’hôpital Fann informe que les blocs opératoires de chirurgie thoracique et cardio-vasculaire seront fermés momentanément, selon les informations de la Radio futurs médias.

Des « infections », notées seraient la cause de cette fermeture provisoire, précise un communiqué. Le document précise que « les dispositions idoines sont mises en œuvre pour une reprise rapide des activités » avant de rappeler que les urgences continueront à être assurées.

1 COMMENTAIRES
  • Anonyme

    L’incapacité et surtout le manque de respect des autorités sanitaires vis-à-vis des malades cardiaques sont inacceptables.
    Comment peut-on déposséder les malades cardiaques de leur seul bloc digne de ce nom pour l’affecter à d’autres malades et en prime infecter.
    Depuis que cette maladie à mort subite, s’est propagée au Sénégal, personne n’a eu de considération pour ces malades, qui certes ne sont bavards ou financés par des groupement, alors que les maladies cardiovasculaires tuent plus que nimporte quelle autre maladie.
    Combien d’hommes, de femmes et d’enfants sont morts dans la souffrance sans qu’aucune structure sanitaire digne de ce nom ne puisse les accueillir ou simplement les soulager??
    Les autorités de ce pays auront toutes ces morts dans la conscience .
    Les maladies du cœur sont dégoûtés par ce manque de considération et surtout ce manque d’infrastructures pour les maladies cardiovasculaires.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *