Falsification de Une : le journal Yoor-Yoor annonce une plainte à la Cybersécurité

La rédaction du journal Yoor-Yoor Bi a dénoncé une falsification de la une d’une de ses récentes éditions, diffusée sur les réseaux sociaux avec des propos frauduleux, contraire à sa ligne éditoriale.
Dans un communiqué, la rédaction exprime sa « stupeur » face à cette manipulation et accuse « des bandits du numérique » d’avoir détourné leur travail pour leur attribuer des propos qui « détonnent avec notre trajectoire éditoriale ».
Yoor-Yoor Bi affirme qu’« il ne fait l’ombre d’aucun doute » que ce sabotage vise à « combattre lâchement le régime du Président Diomaye », notamment par ceux qui n’ont pas réussi à faire disparaître ce média critique, même sous le mandat précédent de Macky Sall.
La rédaction rappelle que son journal « dérange par sa ligne éditoriale qui n’a jamais varié » depuis sa création. Elle souligne que ces falsificateurs « utilisent des armes non conventionnelles » faute de pouvoir s’opposer par des idées claires et des propositions concrètes.
Face à cette situation, la rédaction annonce « avoir décidé de déposer une plainte à la Division Spéciale de Cybersécurité (DSC) afin de débusquer ces gangsters du numérique », dont l’objectif est, selon elle, de « défier l’éthique et la déontologie journalistiques ».
La rédaction conclut fermement : « Nous continuons notre chemin éditorial en dépit de leurs galéjades, tout comme le pouvoir poursuit son Projet nonobstant les cris d’orfraie d’une opposition apathique et avachie. »
Foutez le camp, saliou iniane gueye satan est un imbécile
Il faut les envoyer en prison
Les résidus se cachent derrière les soit disant chroniqueurs pour tenter désespérement de bloquer la marche du Sénégal 2050.