Adji Sarr, 20 ans, a déposé plainte pour viols et menaces de mort contre Ousmane Sonko, 47 ans, qui parle de massages thérapeutiques pour des problèmes lombaires à Sweet Beauté Spa, au retour de ses voyages, appuyé par Ndèye Khady Ndiaye, 33 ans, patronne de l’institut. Le Sénégal retient son souffle sur cette affaire de sexe qui linke ce puzzle. Où manquerait une dernière pièce : le ou les commanditaires…
Un commanditaire qui s’appellerait le Président Macky Sall pour Ousmane Sonko qui a mis à ses trousses et le ministre de l’Intérieur et le procureur de la République qui ne semblent pas être dans leur orbite, selon lui, comme un pilote dans son cockpit. La preuve, « leur crime non parfait a suscité une entreprise de rectification », au regard de nombreuses failles constatées dans «ce complot politique».
La «torture subie par cette brave dame, très critique envers son employée masseuse payée pour salir Ousmane Sonko, malgré des millions proposés, et l’aboutissement du projet de Pastef pour 2024″, en sont, entre autres, de parfaites illustrations, a poursuivi Ousmane Sonko.
En raison de son immunité parlementaire pas encore levée, et pour non-respect de la procédure, Ousmane Sonko, dans sa déclaration à la presse dimanche, réfutant d’emblée toute idée de viol et de viols répétitifs, ne compte pas déférer à la convocation de la Section Recherche, ce lundi, à 11 heures. Pour le leader de Pastef, l’heure n’est pas aux conciliabules, aux discussions numériques, mais au combat politique.
Des Sénégalais crient au complot, d’avis que la présumée victime, Adji Sarr, ne jouit pas d’une bonne réputation et que non plus la justice n’est pas indépendante, le Président Sall ayant phagocyté tous les pouvoirs.
Sonko ira-t-il vers le gouffre, vers le « procureur de Macky Sall », l’instruction, un procès ? Quelles missions et quels agendas une fois le leader de Pastef dans la gueule du loup ?
S’il a des problèmes de santé physique ou sexuel qu’il dégage y’a pas le temps Time is money.
Les Chiens du président de Merde ????
C’est cousue de fil blanc. Sonko n’est pas si con pour commettre une telle bêtise. Ce serait bête de sa part à mon avis.
La brouille de l’accusation:
D’abord on parle se viol répétitif pour brouiller la poste sur la date et l’heure des faits.Ensuite on parle de menace de mort pour justifier le silence de la victime supposée des faits.Par la suite il parle D « ADN que Sonko se méfie certainement dans la préparation de ce coup ils ont certainement prélevé son ADN à son insu en le faisant boire dans un verre d’eau .
Il parle de trace de sperme dans le cu de la guigne là on se pose la question de savoir quand est ce que ce prélèvement à été fait puisqu’il s’agit de viol répétitif.Il faudra que l’ADN contenu par le sperme prélevé soit analyse par des experts venus d’ailleurs en présence des avocats pour ensuite le comparer à L’ADN de Sonko.
Par ailleurs si la propriétaire des lieux à été gardée pour proxénétisme ça veut dire deux choses:
1 la victime est une prostitue à la solde de la propriétaire et que les lieux constituent une maison de débauche.Dans ce cas la victime si elle n’est pas inscrite dans le fichier des carnets sanitaires doit être poursuivie pour NIFS.Alors que nous sommes très loin des éléments constitutifs des délits pour proxénétisme et NIFS d’où la thèse du complot.
Maintenant étant dans un système judiciaire ou le juge est le subordonne du Procureur le but recherché est tout simplement de déclencher une instruction laquelle va permettre de boucler Sonko et de faire une publicité mondiale pour détruire l-image de Sonko.
Les apprentis du menteur Sonko continuent à le croire tjrs mais un jour viendra pour vous et Sonko.Un responsable qui a famille passe tout son temps au salon des bandits ?
Le viol et la tromperie ne sont pas notre habitude, mais ce sont les habitudes des infidèles et des hypocrites qui gagnaient de l’argent malgré leur nez. Jusqu’à ce qu’ils accusent les gens d’emprisonner et perdent leur résilience humaine. Pensez bien que vous vous tenez devant Dieu. Il vous posera des questions sur tout ce qui parle de votre langue. Parce que vous êtes tous responsables de votre audition et de votre vue, préparez une réponse avant ce jour.
Ou sont les tanor les djibo les amath dansokho hé les politiciens répondés ???
vous croyez ne jamais répondre de vos actes inelegants allez y rec
Vive PASTEF avec SONKO , de par le peuple et pour le peuple.