Publicité

Fadilou Keita clarifie les accusations de transhumance et précise que le PASTEF...

Fadilou Keita est monté au créneau pour apporter des éclaircissements après que certaines personnes l’ont accusé d’avoir favorisé la transhumance.

Sur sa page Facebook, en tant que directeur général de la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) et directeur de campagne de Pastef, il a fait la part des choses en soulignant que « le PASTEF n’a pas enregistré de nouvelles adhésions », avant d’ajouter : « Il a, par contre, reçu plusieurs soutiens, notamment des élus et autres acteurs politiques du PDS, de l’APR, etc. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

16 commentaires

  1. Fall ndiaga

    Afficher le mépris ! car l’intention de nuire est manifeste ! Non L’intention de manipuler l’opinion est grotesque. La dame a le droit de donner un consigne de vote comme l’avait fait du rest le président Abdoulaye Wade lors des présidentielles. Mais comme toujours les vautours préfèrent se nourrir du vocable transhumance afin de mériter leurs salaires de mercenaires !


  2. Patriote

    Mon problème c’est d’avoir voté pour Diomaye et je suis profondément déçu. En fait ces gens de Pastef nous prennent pour ce que nous ne sommes pas. Ils veulent nous faire croire qu’ils sont les seuls à pouvoir analyser et qualifier les faits que les autres doivent accepter sans broncher. Vivement le 17 Novembre afin que je rectifie mon erreur.


  3. Cheikh Tourè

    On peut développer le Sénégal, mais changer les Sénégalais, c est pas possible. Il y’a des gens qui déménagent toujours vers les prairies vertes. Fou toye gnou dalfa. Il y aura toujours des transhumants, pour la plupart des badolo


  4. Sow

    Pauvre idiot ne nous prends pas pour des demeurés vous n’ avez même pas d adhérents sinon des illuminés qui suivent aveuglément votre gourou menteur invétéré


Laisser un commentaire