Fadel Barro: « Il faut aller jusqu’au bout dans la traque des biens mal acquis »

Fadel Barro est convaincu que la traque des biens mal acquis doit se poursuivre. Le coordonnateur du mouvement « Y en a marre » pense que l justice doit faire tout ce qui possible pour récupérer l’argent des Sénégalais.
« Il faut aller jusqu’au bout. Je ne suis pas du genre à dire on libère tout le monde. Parce que avec le peu de gens qu’on eu à arrêter, il faut aller jusqu’au bout. Il faut récupérer le peu d’argent possible », a dit Fadel Barro invité avec le professeur Mbaye Thiam de l’émission « Remue-ménage ».
Le « Y en a marriste » salue par ailleurs la pétition qui a été lancée pour demander la poursuite de la traque aux biens mal acquis. Pour lui, si la mobilisation ne suit pas autour de ces dossiers, cela risque d’être politisé.
« Parfois nous pêchons à ne pas avoir de suivi sur ces dossiers là. Il faut qu’on continue la mobilisation. On doit continuer à se mobiliser comme dans le cadre de l’initiative pour la poursuite de la traque des biens mal acquis, on doit être beaucoup plus audible pour leur dire d’aller jusqu’au bout dans ce dossier. Autrement ça va être un instrument politicien pour recruter ou préserver un électorat », a dit Fadel Barro.
Vas te faire voir imbécile espèce de tarer
Ils existent toujours ces opportunistes ?
Dégage et ferme ta gueule , vous êtes démasquer bande de cafard !!!
Fadel va t faire voir c est vous qui devait être audite
Fadel yaw ak y en a marre foléne nek yéneu fi wakhone apres kor gui ta guéne di tangal ay weu doul rek vous travaillez pour les occidentaux avec ces genres de personnes comme vous afrik dou masa am lider hipocrite imbecile fils de put