Fada évincé apportera des réponses juridiques et administratives à l’Assemblée mardi

Fada évincé apportera des réponses juridiques et administratives à l’Assemblée mardi

Le renouvellement des instances de l’Assemblée nationale du Sénégal est prévu ce mardi. Ainsi 9 députés libéraux ont joint leurs forces à d’autres formations politiques présentes à l’Assemblée nationale. Pour mettre en place un grand groupe parlementaire.

Une manière de mettre également sur le carreau le réformiste Modou Diagne Fada, actuel président du groupe parlementaire des Libéraux et Démocrates et dont les partisans ont dénoncé avec véhémence ce putsch d’un autre âge de leurs frères libéraux.

« Ils ne maîtrisent pas 9 députés, ce sont des contre-vérités. Le mardi, vous verrez s’ils maîtrisent 9 députés ou pas. On ne voulait pas parler. C’est comme si on était en rupture de ban avec le parti. A l’Assemblée nationale, notre problème, ce n’est pas de maintenir Fada ou pas, c’est un problème de principe. Et nous continuerons à nous battre pour des principes. Le mardi, la réponse administrative et juridique sera avancée », martèle sur la rfm Dr Pape Birame Ndiaye qui a porté leur parole.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire