F. Niang Ba: « Il est temps que Grand-Yoff change de visage et passe entre des mains plus dynamiques »

Ce dimanche 06 décembre 2020 le leader de l’UDES/R, Fatoumata NIANG BA a tenu une réunion d’information, de mobilisation et de remobilisation des militants de l’UDES/R. Ce, dans une salle archicomble sise à Grand-Yoff. Une rencontre qui a enregistré la présence de mouvements de soutien, d’associations et de tous les responsables politiques de son parti de la commune de Grand yoff.

Devant une foule acquise à sa cause, Madame Fatoumata NIANG BA a pris la parole pour remercier tous les militants pour leur « engagement sans faille« . Avant de les inviter à aller dans leurs quartiers respectifs pour la préparation des prochaines élections locales.

« J’ai confiance en chacune et chacun de vous !« 

« Vous avez été au cœur de tous les grands combats politiques du parti et de notre coalition Benno Bokk Yakaar. Vous n’avez ménagé aucun effort pour la victoire de notre candidat SEM Macky SALL dont l’ambition pour un Sénégal meilleur n’est plus à démontrer. J’ai confiance en chacune et chacun de vous ! Et j’ai foi qu’ensemble nous rendrons l’UDES/R plus fort et qu’ensemble, nous relèverons d’autres défis encore plus importants« , a-t-elle soutenu lors de cette rencontre.

Détermination…

Avant de poursuivre : « A présent, je voudrais vous inviter tous autant que vous êtes, avec la même détermination, à aller dans vos quartiers respectifs pour parler aux populations en vue des prochaines élections locales. Nous avons l’obligation d’impulser le développement local de nos terroirs car, personne mieux que nous n’est plus au fait des enjeux et des défis qui interpellent nos terroirs« .

Piques à l’endroit du maire…

Fatoumata NIANG BA en  profiter pour lancer des piques au maire de la commune Grand-Yoff qu’elle considère comme un « maire sans bilan« : « Il est actuellement question d’enjeux et de défis locaux à relever. A Grand-Yoff, ma très chère commune, nous n’avons malheureusement pas un maire qui est à la hauteur des attentes des populations. Il est temps que Grand-Yoff change de visage et passe entre des mains plus dynamiques et plus compétentes pour le bien-être des Grand-Yoffois« .

8 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    a grand yoff vous passer tous votre temps a dormire les politiciens verreux vous sert que de tremplin .il faudras faire la politique autrement chaque Annee cest lidodation cestune honte trop de menteurs aux senegal nous africains ont se respecte pas .est demain inchalla la tombe vous les politiciens noublier pas yauras la redition des comptes inchalla .la politique cest pas un metier de 1960 a maintenant rien nest bon aux senegal les politiciens nous prennent comme des vaches a lait cest une honte . vous sacrifier tout une generation dautres sont disparu en mer ou est lemergence est un etat sobre est vertueux . senegalais senegalaise reveiller vous les politiciens senegalaise sont tous des profitards .sont tous des suceurs de sang .le president mamadou Dia a raison sur vous toujour le systeme macky sall arrète des coudes.il nous portent prejudice. cher macky sall sort nous les rapports un peux de respect aux senegalais .ont vous a pas elu pour semer la paguaye macky tu nest pas serieux il faudras que tu cause avec ton oreiller .demain inchalla yauras la redition des comptes vous avez jurer devant Dieu est devant le peuple senegalais . ou est senghor ou est mouboutou ssesecko . macky attention cette tombe elle est infoudriable .

    • Loli

      Malick
      Tu as des problèmes ou quoi ?
      Non mais le
      Sénégalais peut être con et debîle desfois .
      Cette bonne dame
      Je ne la
      Connais pas mais elle fait beaucoup d’actions là-bas …. au moins avant de critiquer prenez au moins le temps de réfléchir un peu . Non mais li deug leu

  • Gryoffoi

    Brave dame
    Mes respect au moins avec toi cette commune peut changer de visage

  • Elam

    Thiey sama commune bi. Temps yi dh nioy buzz chaque jour politicien bou bess. Ki kana tila sakh.

    • lebou

      ki cite millionnaire la dioudo maguer , domou grd yoff la deuk fa. ku am poste rek nguene kham . complexer nguene trope

  • Assane Faye

    elle est brave cette,les hommes ne font que parler.ils sont trop paresseux.partisans du moindre effort.

  • LEBOU

    Macky à envoyer c’est vampire pour dakar que tu le veux où pas Dakar c’est les LEBOU tu peux envoyer tes Ba ou Diallo

    • lebou

      ecoute moi ce DEUm la on te parle de gd yoff tu parles de dakar.courage mme fatoumata, tu es mieux que certains qui ont des postes et ne font rien

Publiez un commentaire