Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

F. Ndiaye “Fouta Tampi” apériste : Des “militants de la 1ère heure” sonnent la “révolte”…

Je confirme que je suis de l’APR (…) J’étais militant de l’APR avant même de m’engager dans le mouvement Fouta Tampi…“, des propos de Fatoumata Ndiaye qui ne sont pas tombés dans l’oreille d’un sourd.

Des militants apéristes qui se disent “compagnons de la première heure de l’APR” n’ont pas apprécié les traitements de faveurs à l’endroit de cette dernière qui, selon eux, avait “abandonné” l’APR. Ce, au moment où bon nombre d’entre eux ont été négligés par leurs responsables.

Basses manœuvres…

Ces derniers se sont, à cet effet rencontrés sous la houlette de Adama Fall, hier samedi 03 octobre. Le responsable politique à la Médina et ses camarades venus répondre à cette invite, ont fustigé “avec la dernière énergie ces basses manœuvres aux antipodes des valeurs républicaines“. Mieux, ils comptent “faire face à toutes sortes d’injustices et de dérives sources de démobilisation des vaillants combattants de l’APR“.

Privilèges…

Selon eux, “Fatoumata Ndiaye n’est pas une référence pour la jeunesse du Sénégal parce qu’elle ne croit en rien. Avec tout ce qu’elle disait, aujourd’hui elle vient retourner sa veste pour des privilèges. Ce qui prouve que c’est une personne qui n’a pas d’éthique et de dignité. Elle a reçu des privilèges pour vendre son honneur. Elle a rejoint à nouveau les rangs de l’APR qu’elle avait quitté. Tout son combat c’était de faire perdre l’Apr dans le Fouta. Une chose qui nous a vraiment écœurée” .

4 Whatsapp
Annonces
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    8:57 - 24/10/2021

    Expo Dubai 2020 : Visite du ministre des affaires étrangères des émirats au pavillon du Sénégal…

    Whatsapp
    8:46 - 24/10/2021

    Saint-Louis : Un violent choc fait 2 morts sur le coup (vidéo)

    Whatsapp
    8:38 - 24/10/2021

    Faute de consensus : Yewwi Askan Wi enregistre 7 candidats à la candidature pour la mairie de Dakar

    Whatsapp
    8:27 - 24/10/2021

    Rassemblement salafiste et attaques envers les guides religieux: L’AIS appelle à la vigilance…

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp