Expropriation foncière : Tahirou Sarr et Mamour Diallo traqués, les députés A. Ba et B. Mangara sous menace

Le dossier judiciaire sur l’expropriation des titres fonciers n° 5058/NGA, 13833/NGA et 1838/NGA, au profit de la société Sofico, a été relancé par le parquet après une période d’accalmie.
Un réquisitoire supplétif a été émis, demandant le placement en détention de Tahirou Sarr, un mandat d’arrêt international contre Mamour Diallo, et la levée de l’immunité parlementaire des députés Amadou Ba et Birima Mangara pour évaluer leur implication potentielle, rapporte Libération.
Le juge d’instruction du deuxième cabinet est chargé d’examiner ces requêtes, après des auditions menées par la Sûreté urbaine. Mamour Diallo n’a pas pu être entendu, étant impliqué dans une autre enquête et ayant quitté le Sénégal en juin 2024, ce qui a conduit à l’émission d’un mandat d’arrêt international à son encontre.
Si la levée des immunités parlementaires est approuvée, cela pourrait mener à une mise en examen des députés concernés, sans impliquer automatiquement une inculpation. Le juge d’instruction décidera des suites à donner à ces développements.
Les choses sérieuses commencent et c’est une demande nationale voir mbaye prodac mamour diallo arrêtés puis rapatrié à dakar une grande victoire pour les sénégalais honnêtes
Si vous cherchez les ennemis de la nation, n’aller pas chercher loin,c’est tout ces fils indignes du Sénégal comme yoube et ses semblables.
il faut arreter cet incapable de ousmane sonko il va amener ce pays dans des lendemain incertaine
Il faut aller l’arrêter, on verra si tu es vrai.
Chaque personne doit rendre compte.
Vous gérez et vous ne voulez pas rendre compte
Diguene gokhi deh ou que vous soyez dans le monde sale voleur
Arreter Sonko parceque la justice fait son travail.. .yowe nit. Gouye sathie baniou wola loussiye yonou Sonko?