Exclusivité senego: Le pouvoir va sortir des affiches avec Senghor, Diouf, Wade et Macky

Exclusivité senego: Le pouvoir va sortir des affiches avec Senghor, Diouf, Wade et Macky

Les stratèges du pouvoir en place ont échafaudé plusieurs plans pour contrer l’offensive politique des libéraux en cette veille du sommet de la Francophonie.

Ils sont en train de confectionner de grandes affiches sur lesquelles il y aura les photos des présidents Léopold Sédar Senghor, Abdou Diouf, Abdoulaye Wade et Macky Sall. Des affiches qui seront éparpillés aux quatre coins de la capitale, notamment sur les grandes artères qu’arpenteront les visiteurs.

Cette initiative politique est une réponse à la manifestation des libéraux qui est déjà perçue comme un coup d’éclat politique. Et elle aura pour objectif principal d’envoyer un message fort au Pape du Sopi: « Votre place, maître, est au coeur des activités du Sommet, mais pas dans la rue »

5 COMMENTAIRES
  • diong

    Wade. dousenmorome.

  • diop

    wade a inventé le Sénégal de demain , wade a tracé la voix

  • ghum

    Wade est le bâtisseur si ces prédécesseurs avaient fait le tier de ce qu’il a fait le Sénégal serait très loin aujourd’hui

  • kane

    Les stratégies du pouvoir ne pourront pas empêcher la réussite du meeting de l’opposition

  • iso1975

    je n’arrive toujours pas à comprendre comment des gens peuvent continuer à courir derrière Wade (à son âge et après son parcours). ils ne se rendent même pas comment qu’ils ont déjà traversé la ligne d’arrivée depuis très longtemps.

Publiez un commentaire