Exclusivité Senego-Cissokho Bassody victime d’accusations par certains médias italiens: « Je n’ai agressé personne, cette histoire me dépasse… »

Il y’a quelques jours, un jeune Sénégalais du nom de Cissokho Bassody avait été cité dans un scandale par certains médias italiens. Une affaire qui a défrayé la chronique sur la toile.

Depuis l’Italie, le mis en cause a joint la rédaction de Senego pour balayer d’un revers de la main tout ce qui a été raconté sur lui par ces médias Italiens.

« Vous voyez je suis là chez moi dans ma chambre », nous montre t-il à travers un appel vidéo. Je ne sais même pas ce qui s’est passé cette affaire m’a beaucoup surpris et les gens m’ont dit que ton nom apparaît à la une des journaux sur le net », nous confie t-il.

« Je n’ai rien fait, je n’ai rien volé, ni agressé personne. Je suis là je fais mon travail », insiste t-il .

« J’ai fait une déclaration à mon avocat. Que les gens sachent que je n’ai rien fait », se disculpe t-il.

7 COMMENTAIRES
  • YMGX TMTC

    Italie legui africain bou diouk nee senegalais la

  • Iboucamara Seck

    Cissoko bassado n est pas senegalais

  • charles

    IBOUCAMARA ET TOI TU ES SENEGALAIS??? ET POURSUOI.PAS LUI?

  • Camara

    Mais c du n’importe loi c un sénégalais pure souche car je l’ai vu grandir OK donc avant de dire loi k ce soi informez vous d’abord. Merci de la bonne lecture.

  • jolof+jolof

    charles yew mom do senegalai yew portugaise ga

  • .Demb

    Pogba,Umtiti comme DEMBELE sont français. Pourquoi BASSODY ne serait-il pas sénégalais ? ? On ne peut pas abriter la Capitale de l’A O F pendant toute la période coloniale et se fonder sur un nom de famille pour exclure quelqu’un de la nationalité sénégalaise. Le Sénégal, terre d’immigration ,a aussi accueilli beaucoup de personnes issues de la sous-région non francophone. Le Sénégal applique le droit du sol et non le droit du sang. Les enfants de tous de tous ces descendants d’immigrés sont sénégalais au même titre que les petits-fils de LAT DIOR DIOP.Certains de ces descendants d’immigrés sont souvent plus royalistes que le roi et ne se gênent pas pas pour stigmatiser l’une ou l’autre des communautés nationales.Exemple:BATYHELEMY DIAZ s’en prenant aux foutankes,ethnie de MACKY. Autre réalité : le SENEGAL ne se limite pas au Djolof,au Baol,au Cap-Vert et au Sine-Saloum. Les régions périphériques partagent avec les pays frontaliers les mêmes ethnies .Le dire c’est enfoncer des portes ouvertes mais c’est bien de le rappeler. Surtout à ces sénégalais qui n’ont jamais quitté leur région de naissance.Alboury NDIAYE est mort à DOSSO.Ses descendants en terre nigérienne sont nigériens tout comme les descendants de El Hadji Omar sont maliens,guinéens, nigérians…. Etc,etc. BOU LENE TALE REWMI NDAX POLITIC!!!!!

  • cissokho

    merci mr BEM vous avé apporté des argument pertinent à ce sujet .

Publiez un commentaire