Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Exclusivité: Les plaintes et alertes d'un adjudant de la gendarmerie contre sa hiérarchie (vidéos)

C’est d’abord une affaire familiale qui a remonté jusqu’à sa corporation qui n’est autre que la gendarmerie nationale du Sénégal. Ici, nous parle l’adjudant Theodore Birame NGOM, comme c’est de lui qu’il s’agit. Il nous livre sa triste vie dans la gendarmerie depuis de 6 ans déjà.

En effet pour ne pas trop verser dans des explications qui pourraient fausser les faits, senego vous laisse le soin d’écouter la personne concernée qui nous a fait confiance. A noter que Monsieur Ngom, a été victime de cambriolage hier nuit après avoir raconté, par statut WhatsApp cette histoire où il cite le Général Moussa Fall de la gendarmerie.

Publicité

Ecoutez !


Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

17 commentaires

  1. Xalasss

    Il est temps que l’Etat mette de l’ordre dans la Gendarmerie avant que l’irreparable ne se produise,j’ai un peu peur pour mon pays….On voit maintenant louniou meussoul guiss legui…


    Quand une personne se sent menacee, elle peut prendre les armes pour se defendre, naniou ci bayyi xel


    • Gaston

      C’est avec le cœur meurtri que je me prononce sur le sujet. Si on veut vraiment l’aider, il faut l’acheminer vers un centre psychiatrique pour un traitement très sérieux ; au lieu de le mettre devant un micro et le laisser dire ces propos décousus. Dit sous-officier est arrivé à l’âge d’or de son corps. Sous-officier supérieur de son état, Il aurait pu être, en ce moment, une des chevilles ouvrières du service auquel il serait affecté. Sans aucun doute, sa hiérarchie est en train de prendra les dispositions idoines. Les militaires de la gendarmerie ne sont que des hommes comme tout le monde et ne sont pas hors d’atteinte de certaines déficiences physiques


      • Senghor

        Tu racontes des salades . Il faud épargner les gens de vos balivernes. Cet A/C ne souffre d’aucune affection mentale. Pourquoi le brutaliser pour le faire interner en spchiatrie ? . Les problèmes familiaux ne doivent pas entraîner des problèmes à une seule partie. Pourquoi sa hiérarchie ne vérifie pas ces dires ? . Si vraiment la gendarmerie est disposée à connaître les tenants et aboutissants de ce problème foncier dont parle l’A/C NGom,elle doit faire preuve de retenue et de respect à un de ses éléments. Parceque à la gendarmerie il n’est pas donné à tous d’être A/C .


  2. Loty

    Tu as bien fait d’alerte des fois on veut te confiner dans le secret professionnel jusqu’à te sacrifier je conseil à tous gendarme douanier policier magistrat inspecteur des impôts etc si vous détenez un secret qui met votre vie et parfois même celle de votre famille en danger n’hésitez pas à tout balancer au faite qui à tuez le colonel des douanes chef de bureau de l’AIDB dans la forêt classée de keur massar ? ou en est l’enquête ? quel secret détenait t’il ?


  3. H.B

    Donnez la parole à n’importe qui sans réfléchir vous contribuer ainsi à la déffaillance de nos cellules sociales .Avez-vous essayé d’entendre l’autre parti avant de publier ce torchon?


Laisser un commentaire