PUBLICITÉ
Pds

Exclusion du Pds : Oumar Sarr indexe Karim Wade

Selon Oumar Sarr, son exclusion du Parti démocratique sénégalais par le pape du Sopi, Me Abdoulaye Wade, est une décision nulle et non avenue. Et il n’en tient pas compte.

Mouvements…

Pour Oumar Sarr, il y a les mouvements Karimistes et autres qui fonctionnent, existent et se réunissent de manière séparée, font leur propagande de manière séparée et il n’y a jamais eu de sanction contre eux.

Deux poids deux mesures

 » Il semble qu’il y a là, deux poids deux mesures. Aucune direction ne s’est réunie depuis décembre 2018, donc aucune décision ne pourrait engager la direction du Parti démocratique sénégalais « , poursuit le membre l’Alliance Suqqali Sopi.

Acte…

D’après M. Sarr, il prend acte de ce qui a été écrit dans le communiqué de Me Wade et il va échanger avec tous les autres responsables pour décider de ce qu’ils vont faire. Ce sera une décision commune parce qu’ils sont présents dans l’ensemble des départements du Sénégal et au niveau de la diaspora.

Décision…

 » Donc, il faut réfléchir ensemble et décider ensemble. Nous allons étudier la situation en relation avec tous les responsables à l’échelle nationale et internationale pour apprécier. Nous étions dans les réunions de département, dans les préparations de tournées « , souligne Oumar Sarr.

Karim Wade…

 » Nous pensons que ce n’est pas Abdoulaye Wade, mais Karim Wade qui est derrière cette mesure. C’est signé par Abdoulaye Wade, mais c’est Karim qui l’a écrit. Ça correspond point par point aux positions défendues par Karim dans les réseaux sociaux et en discussion avec ses amis « , confie M. Sarr à L’Observateur.

Pour rappel, Me Abdoulaye Wade accuse Oumar Sarr de poser des actes qui sont contraires à la volonté et à la ligne de l’ancien parti au Pouvoir (2000-2012).

Karim Wade Oumar Sarr
whatsapp 134
Annonces

(3) commentaires

Alioune Toure

C,est bien lui qui s,est autoexclut en subissant les sanctions formulées par les textes qu,il a eu à appliquer sur des précédents fractionnaires en tant que n0 2 du parti
C,est immoral de sa part de pleurnicher partout.

Mbar Diop

Wade doit être exclu après avoir rencontré maky le temps vous a donné raison

Alioune Toure

Laissez. Mr. Karim Wade en paix ,on a l,impression que vous êtes au pouvoir et avez Karim comme opposant . Karim est au de la candidat du. P d . S ,mais également candidat du peuple et s,oppose à . Machy Sall avec son régime impopulaire constitué de grands voleurs de la République.

Publier un commentaire