Exclusion de la Russie : L’Egyptien Mohamed Aboutrika attend aussi la Fifa dans le cas d’Israël
Mohamed Abroutika a réagi lundi à la décision de la FIFA d’exclure la Russie de la course à la Coupe du monde 2022. L’ancien joueur égyptien n’est pas contre, mais estime que si l’instance mondiale est capable de prendre cette décision, c’est quelle est capable de le faire dans le cas de la crise israélienne.
Mohamed Abroutika a raccroché les crampons mais il continue de suivre avec attention l’actualité du football. La dernière en date, c’est la décision de la FIFA d’exclure les Russes des barrages de la Coupe du monde prévus en mars prochain. Une décision à la suite de laquelle l’ancien joueur réagit et demande à l’instance mondiale d’agir également dans le cas de la situation entre Israël et la Palestine.
» La décision de suspendre les clubs et les équipes russes de toutes les compétitions doit être accompagnée d’une interdiction de ceux qui sont affiliés à Israël, qui tue des enfants et des femmes en Palestine depuis des années » a indiqué l’ancienne star des Pharaons sur twitter.
@fifacom_ar قرار منع الاندية الروسية والمنتخبات من المشاركة فى كافة البطولات لازم يكون معه منع مشاركة الاندية والمنتخبات التابعة للكيان الصهيوني لانه محتل ويقتل الاطفال والنساء فى فلسطين منذ سنين ولكنكم تكيلوا بمكيالين..
— محمد أبوتريكة (@trikaofficial) February 28, 2022
Vous avez parfaitement raison.
Nous vivons dans un monde dirigé par des États bandits avec des dirigeants hypocrites. Ce sont eux qui prétendent détenir le monopole de la vérité.
Ils n’ont jamais oser sanctionner les États-Unis et la grande Bretagne sur leur guerre mensongère menée en Irak.
Ils ne vont jamais aussi sanctionner cet État terroriste qu’est l’Israel.
Tout ceci a un nom: le grand banditisme d’Etat international et mondial.
Et Poutine doit mettre fin à cette pourriture et arrêter le grand banditisme international mondial. Quitte à ce que une guerre mondiale nucléaire se déclenche pour que survienne enfin un monde nouveau plus juste et plus libre sans des dirigeants manipulateurs et menteurs comme Macron, Boris Johnson, Joe Biden
Et la France pour la Libye
Vérité absolue mais hélas trop d’hypocrisie en vogue dans ce monde actuel
Deug bou wer la wakh
Parfaitement raison les occidentaux ont créé l’État d’Israël quelle crime
Merci Abou Trika