Exclu de l’APR et de BBY, Moustapha Cissé Lô face à la presse ce dimanche 12 juillet

Attaqué de tous bords, Moustapha Cissé Lô s’est terré dans un silence assourdissant qu’on ne lui connaissait pas. Surtout au moment où les instances de son parti se sont prononcés pour l’exclure des rangs de l’Apr mais aussi de la Coalition BBY. Une source digne de foi et très proche de l’ancien Président du parlement de la Cedeao a tenté d’expliquer ce mutisme, non sans annoncer une rencontre avec la presse que compte organiser Moustapha Cissé Lô.

Des révélations « explosifs… »

« Il n’a pas voulu répondre du tic au tac sur les événements qui se sont déroulés ces temps-ci parce qu’il lui fallait une séance d’observation. Mais tenez-vous prêts, il ne compte pas en rester là. Il compte même faire face à la presse pour s’adresser aux Sénégalais. Une rencontre avec la presse où il compte revenir sur certains dossiers explosifs. Des révélations sont en vue. Il compte aussi faire part aux Sénégalais du motif de son coup de gueule…« , nous dit notre source.

A cet effet, Moustapha Cissé Lô, selon toujours la même source qui a contacté senego, compte faire face à la presse ce dimanche 12 juillet 2020 à 15 heures, dans un hôtel de la place.

Son exclusion…

Pour mémoire, c’est ce lundi 06 juillet que Moustapha Cissé Lô a été exclu des rangs de l’Apr. Il sera, par la suite exclu, ce mardi, du groupe parlementaire Bennoo BokkYaakaar (BBY) qui s’était réuni en réunion d’urgence. Et il se dit même que la mouvance présidentielle prépare une proposition de loi, voire une modification du règlement intérieur de l’Assemblée pour faire perdre au « El Pistolero » son statut de député.

Wait and see

1 COMMENTAIRE
  • Gorgui

    Sil fait des révélations, d’autres en feront contre lui. est ce une bonne démarche pour ces personnes qui nous dirigent. Pourquoi avoir attendu si longtemps pour dénoncer une situation vieille de plusieurs années. Il ya complicité cependant entre ceux quil accuse et lui.

Publiez un commentaire