Ex-travailleurs d’Excaf Télécom au Sénégal accusent la direction de manipulation et de retardement de procédure

Ex-travailleurs d’Excaf Télécom au Sénégal accusent la direction de manipulation et de retardement de procédure

Un groupe d’anciens employés d’Excaf Télécom au Sénégal a récemment exprimé son mécontentement face aux agissements de la direction de leur ex-employeur. Selon leur communiqué, ils dénoncent des actes de manipulation et des stratégies dilatoires utilisées par la direction pour prolonger indûment les procédures judiciaires les concernant.

Les ex-travailleurs accusent également le directeur général du groupe d’avoir abusivement licencié des employés entre avril et juin 2023, pour la simple raison que ces derniers réclamaient le respect de leurs droits. En réponse à ces accusations, ils ont directement interpellé le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, ainsi que le Premier ministre Ousmane Sonko, espérant ainsi obtenir justice et réparation.

Les employés licenciés soulèvent aussi des questions sur la viabilité financière de l’entreprise, citant la vente récente d’une de leurs chaînes de télévision et le maintien des paiements des salaires malgré les prétendues difficultés financières. Le collectif prévoit de tenir une conférence de presse pour révéler ce qu’ils qualifient de ‘gestion gabegique et scandaleuse’ par le directeur général.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire