Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ
Baye Oumar Niasse

Everton : Baye Oumar Niasse fait ses adieux au club et effectue un don avec son dernier salaire

L’attaquant sénégalais Baye Oumar Niasse a rejoint Everton en provenance du Lokomotiv Moscou pour 13,5 millions de livres sterling en 2015 et part en transfert gratuit ce mois-ci. En effet, le joeur en fin de contrat a été libéré par le club anglais. Niasse a cependant fait ses adieux accompagnés d’un acte à saluer. 

Message d’au-revoir

Baye Oumar Niasse a publié une déclaration sincère après la fin officielle de sa carrière à Everton. Dans un message adressé au quotidein britannique l’Echo, l’attaquant sénégalais a remercié les fans et son ancien coach Roberto Martinez de lui avoir donné la chance de jouer en Premier League.

«Je voudrais saisir cette occasion pour remercier l’Everton FC de m’avoir donné l’opportunité de participer à la Premier League anglaise. En particulier, un merci spécial à M. Roberto Martinez et au Conseil d’Everton pour avoir rendu cela possible. Bien que ma situation ait été publique et personnellement difficile , je quitte l’Everton FC avec un record de buts tous les 3 matchs de temps de jeu pour le club”, a-t-il déclaré.

Il poursuit : “Et j’encouragerai toujours tout jeune athlète noir à venir en Angleterre et à se produire au plus haut niveau, quelles que soient les difficultés, quels que soient les défis. Le personnel des coulisses d’Everton, les fans et le nord-ouest de l’Angleterre m’ont accueilli à bras ouverts et je ne peux que vous le redire, merci.”

Don

Baye Oumar Niasse, qui a été libéré par Everton après quatre ans et demi à Goodison, declrae d’utiliser son dernier salaire avec le clb pour faire un don  à un organisme à but non lucratif.

“Enfin, j’ai décidé de faire don d’un pourcentage de ma dernière semaine de salaire au St Andrew’s Community Network, qui gère la North Liverpool Foodbank. Ils font un travail extraordinaire dans des circonstances très difficiles et ils nous rappellent qu’ensemble, nous pouvons tous contribuer et jouer un rôle actif et positif dans la société. J’attends maintenant avec impatience mon prochain défi dans le football”, conclut le joueur de 30 ans.

79 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    11:01 - 27/09/2020

    Nouveau Clip : Pape Diouf rend hommage à Cheikh Ibra Fall dans “Dieuf Dieul” (vidéo)

    Whatsapp
    10:55 - 27/09/2020

    “La dictature ne passera pas !”, (Par Guy Marius Sagna)

    Whatsapp
    10:36 - 27/09/2020

    “Oui, Monsieur le Président, vous avez raison de taper sur la table…”

    Whatsapp
    10:29 - 27/09/2020

    Covid-19 : 40 cas positifs, 01 importé, 29 communautaires et 02 décès (Ministère Santé)

    Whatsapp
5
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp