Evadé à la SR de Colobane : Karbala, un des violeurs de l’employée d’EDK à nouveau arrêté

Après une semaine de cavale, Assane Fall alias « Karbala » a été à nouveau arrêté à Goxu-Mbacc, un quartier de Saint-Louis. C’était lors d’une opération combinée entre les éléments de la brigade de recherches de la localité et ceux de la brigade territoriale.

Le rêve brisé de Karbala

Selon les informations, le fugitif voulait sortir du pays par mer au moment de son interpellation.

Arrêté par la brigade de recherches de Colobane le 13 février passé, Karbala s’était évadé des locaux le dimanche 16 février, profitant d’un moment d’inattention des gendarmes pour s’évaporer dans la nature.

Alors qu’il se trouvait dans une cellule avec ses co-détenus.

Sa mère et sa tante arrêtées puis relâchées

Il a ainsi réussi à franchir toutes les portes de la caserne Samba Diéry Diallo avant de disparaître. Mais c’est dans la nuit du jeudi 21 à vendredi 22 février courant, qu’il a été appréhendé dans le domicile où il était hébergé au quartier Goxu-Mbacc.

A signaler que sa mère et sa tante maternelle ont été même cueillies, auditionnées avant d’être relâchées par les pandores qui étaient aux trousses du fugitif.

2 plaintes pour viol

Pour la petite genèse de cette affaire, Assane Fall dit « Karbala » et son acolyte Daouda Diop alias « Bathie » ont été mis aux arrêts suite à deux (2) plaintes pour viol, déposées par de jeunes filles, dont l’employée d’EDK qui a été leur victime, le 25 janvier dernier.

2 COMMENTAIRES
  • charles

    IL FAUT LA PEINE DE MORT POUR TOUT CE PETIT MONDE QUI S’ORGANISE POUR FAIRE ECHEC A NOS FORCES DE L’ORDRE.LES COMPLICES DOIVENT ETRE MIS DANS LE MEME REGISTRE QUE LE VIOLEUR.
    AIDER A FUIR UN VIOLEUR EST UN CRIME.

  • renè diagne

    tout à mr charles

Publiez un commentaire