Euro 2016: Réactions des joueurs allemands après la victoire sur l’Ukraine

Vainqueur contre l’Ukraine (2-0), l’Allemagne a tout de même été malmenée par son adversaire, ce qu’a regretté Mustafi.

Shkodran Mustafi (défenseur central de l’Allemagne, à la chaîne allemande ARD): «C’était important de commencer avec une victoire, et en plus de cela de ne pas prendre de but. Cette rencontre a été très ouverte par moments, c’était un match à l’anglaise. Ça partait de tous les côtés, ce que nous voulions éviter en fait.»

Bastian Schweinsteiger (milieu de terrain de l’Allemagne, à ARD): «Tout va très bien. Ma blessure est guérie, je me sens bien. La course jusqu’au but (dans les arrêts de jeu, deux minutes après son entrée en jeu, NDLR), a été longue, je suis un peu essouflé! (rires) C’est incroyable que cela se soit passé ainsi, je n’aurais pas rêvé mieux. Le plus important, c’est que l’équipe gagne.»

Manuel Neuer (gardien de la sélection allemande, au micro de la chaîne allemande ARD): «Basti (Schweinsteiger) a fait un grand retour, il a marqué le but. J’espère qu’il pourra bientôt être de nouveau aligné d’entrée. Mustafi a fait un super match. Nous nous sommes appliqués. Nous avons rendu une bonne copie défensive. Nous ne sommes pas encore au niveau de ce que nous avons montré par le passé. Nous allons encore progresser.»

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire