Publicité

Eumeu Sène prépare une caravane en Gambie pour présenter sa couronne à Barrow

Eumeu Sène devrait se rendre en Gambie dans les prochains jours pour présenter sa nouvelle couronne de roi des arènes à Adama Baro. Vainqueur de Bombardier hier, le lutteur de Pikine trône désormais sur l’arène Sénégalaise.

Parrain de l’événement, le président Gambien devrait recevoir la caravane d’Eumeu Sène dans les prochains jours. D’après les informations reçues, le dernier face à face entre les deux lutteurs devrait se tenir la bas.

Publicité

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

3 commentaires

  1. bill

    quel opportuniste .c’est incroyable. je n’ai jamais aime la mentalite de eumeu sene. il fait le malin alors qu’il s’est jete dans les jambes de bombardier pour eviter le ko


Laisser un commentaire