Publicité

Etats-Unis : Malick Nar condamné à verser plus de 4 000 dollars au lutteur Jeuf Jeul (Senego TV)

Le Tribunal civil de la ville de New York a rendu son verdict dans l’affaire opposant le lutteur sénégalais Mouhamadou Sall, alias Jeuf Jeul, à Malick Fall, connu sous le nom de Malick Nar. Le jugement rendu le 20 mai 2025 condamne Malick Nar à verser la somme de 4 339,68 dollars américains à Jeuf Jeul, au titre de dommages-intérêts et d’intérêts courus.

Selon le document officiel du tribunal, la décision inclut un montant principal de 3 000 dollars, assorti d’un intérêt de 1 319,68 dollars, sans frais supplémentaires. Le jugement précise que le débiteur, Malick Fall, a désormais l’obligation légale de s’acquitter de cette somme sous peine de poursuites ou de mesures coercitives, allant de la saisie de biens à la suspension de documents officiels.

Publicité

Interrogé par le correspondant de Senego aux Etats-Unis, Jeuf Jeuf est revenu sur quelques détails de ce contentieux de dette qui l’oppose à son compatriote. Le jugement est exécutoire pour une durée de vingt ans, ce qui laisse à Jeuf Jeul toutes les marges nécessaires pour en obtenir le recouvrement.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire