Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

États-Unis : Madiambal Diagne critique les autorités sénégalaises auprès du Département d'État (Senego TV)

En visite aux États-Unis après un passage au Canada, Madiambal Diagne, candidat sur la liste de la coalition Jamm Ak Jarin, s’attaque aux nouvelles autorités sénégalaises en pointant des préoccupations liées à la démocratie.

Interrogé par le correspondant de Senego, le fondateur du Groupe Avenir Communication a abordé divers sujets tels que les eurobonds, le retour de l’ex-président Macky Sall, son investiture par Amadou Ba, l’affaire Adji Sarr, un voyage avorté, ainsi que ses liens avec le secteur de l’immobilier.

Publicité

Regardez :

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

36 commentaires

  1. Khaadim

    Haa kiii mo meee feeen ce monsieur les americains n’ont rien a faire que de parler de Ahmed Ndoye ou du vieux trafiquant de drogue Keita. Heee alpha condé en Guinee je me rappelle, il a une fois dit, quand on ment il faut un gros gros grooos mensonge et ca peut passer mais quand c’est petit la ca va coincer yooo. Nioull kuuk est vraiment un mytho, mais on attend le 17 novembre passer et on en reparlera.


  2. Layegote

    Madiambal est un homme ronge par la haine. Tu ne pourras rien contre sonko. Tes insultes, et ton manque de respect ne resteront pas impunis. Tu ne perds pour attendre.


  3. BACHIR

    Au lieu de s’excuser auprès des Sénégalais d’avoir pillé l’économie, dissiper le mensonge et de soutenir macky sall dans la médiocrité, il se permet de critiquer notre pays qui s’est montré franc par rapport à ses partenaires. le ridicule ne blesse plus VAURIEN!


  4. Yoro ndiaye

    Personne ne va l’écouter le Sénégal a élu diomaye démocratiquement sans bavure donc cet individu abject haineux qui a pris la fuite pour devenir un propagandiste de l’opposition ne peut tromper son monde et si ousmane a la majorité à l’assemblée nationale son cas sera réglé en ce qui concerne la mort des 2 gendarmes où son nom est cité.


  5. Patriote

    Si les producteurs americains te voient ils te proposeront surement de jouer le film KING KONG A NEW YORK et tu te feras un Bon coup financier Comme nga may niou diameu


  6. Yoro ndiaye

    Quelqu’un qui a pris la fuite par peur d’être arrêté pour complicité sur la disparition des 2 gendarmes tués et tout le mensonge fait à l’opposition d’alors avec ousmane sonko


  7. Ibrahima

    Diambal, n oublie pas de s approcher de la forte communauté des Sénégalais aux États Unis, ils vont introduire un bâton de Baseball dans ton gros cul.


    • Joseph

      Ils vont regarder tes comptes bancaires et se rendre compte de l’origine de ta Richesse.


      Même à mon pire ennemi je ne lui souhaite pas d’être dans geoles américaines. Dotto dessé beugne d…


      Donc un conseil évitele demm USA. Tu te rappelle de Cheikh Tidiane Gadio


    • As

      Pourquoi ?

      Il raconte des faits ce type. Si tu es aveuglé par haine jusqu’à perdre raison c’est ton problème.il faut argumenter pour le contredire au lieu de rester dans l’insulte.

      Khel njeriñul lu dul xalaat.sers toi de tes méninges au lieu de sortir des inepties parce que tu ne l’aimes pas


    • Jaraaf

      Lui il est un renégat et un criminel trempé dans tous les sales coups et autres assassinats perpétrés par le régime sanguinaire de Macky Sall. Madiambal est vil et veule !


    • Galay

      Mais lui il n’a pas autre à dire k ce que Adji Sarr m’a dit!

      De tte façon tu n’as pas de leçon de morale à donner vu ta carrière et là où tu es arrivé


Laisser un commentaire