Etats-Unis : Les images de la fusillade fatale aux deux Sénégalais…(vidéo)

 Abdoulaye Diallo, 24 ans, et Abass Mbaye, 29 ans, ont été abattus, ce samedi, vers trois  (3) heures  dans une fusillade, à Providence (États-Unis). 

Abass Mbaye, l’un des deux Sénégalais tués par balle, est arrivé aux États-Unis avec sa femme, il y a seulement une semaine étant donné la grossesse très avancée de cette dernière.

Pour rappel, Abdou Aziz Kane avait tué d’une balle perdue, dans un quartier de l’Est du Columbus Ohio, aux États Unis. Il faisait partie des victimes d’un échange de tirs à balles réelles, alors qu’il roulait à bord de sa voiture à l’intersection de l’avenue Livingston et la rue Courtright, à Columbus.

1 COMMENTAIRE
  • Mane

    Les Etats unis ce n’est pas un Pays pour les noirs.
    Pour se protéger les blancs ont tout fait pour avoir légalement le droit de porter des armes et tout fait pour que les noirs soient en illégitimité de porter des armes … Et ce qui se passent avec les armes est répété dans toutes les sphères de la vie quotidienne : éducation, santé, etc … de temps il ya un noirs parmi les milions qui arrive à franchir un pallier et devient par la même LE PREMIER NOIR à … C’est Vraiment un pays de Merde

    Courage à mes frères et soeurs qui se trouvent là bas, dans ce pays de merde

Publiez un commentaire