Etats-Unis : Le rappeur Kany West annonce sa candidature à l’élection présidentielle 2020

En pleine fête nationale ce 4 juillet, la rappeur américain Kany West annonce qu’il va se  lancer dans la course présidentielle 2020 aux Etats-Unis. Il rejoint donc Donald Trump, Joe Biden et Cie. 

Une annonce faite sur son compte twitter, qui a reçu le soutien de certains de ses amis dont Elon Musk. « Nous devons maintenant réaliser la promesse de l’Amérique en faisant confiance à Dieu, en unifiant notre vision et en construisant notre avenir. Je me présente comme président du Drapeau des États-Unis des États-Unis », a écrit Kany West.

A noter que ce n’est pas la première fois que Kany West a manifesté son intérêt à la Présidentielle aux Etats-Unis. En 2018, il avait émis la même volonté. Mais quelques semaines plus tard, après avoir rencontré Donald Trump, dont il a parfois défendu les décisions, il avait finalement déclaré qu’il préférait “prendre ses distances” avec la politique et se concentrer sur “sa créativité.

Alors que le scrutin est prévu dans moins de cinq mois, le rappeur va-t-il refaire le même scénario ? En tous les cas, sur la toile il y a déjà certains qui ne le prennent pas au sérieux. Wait and see !

2 COMMENTAIRES
  • LAYE

    KIM KARDASHAIN premiere dame!!! :)))

  • deug

    Avec un bureau ovale transformé en salle de maquillage avec des photos pornographiques dans le wiht house

Publiez un commentaire