Etats-Unis: L’assistante trompe Donald et est démise

L’assistante du Président de Etats-Unis, Donald Trump, a rendu le tablier. Madeleine Westerhout a livré à la presse des secrets sur la famille du locataire de la Maison Blanche.

C’est la fin de la collaboration entre « l’homme le plus puissant au monde » et son assistante. En effet, Madeleine Westerhout ne s’affichait pas à la télévision ni ne prenait aucune décision importante dans la famille présidentielle. Pourtant, nous assure Rfi, elle était le dernier rempart du locataire de la Maison Blanche. A noter qu’elle avait à sa possession l’agenda de Donald Trump.


« Divorce »

Tout est parti d’un repas au cours duquel, Madeleine Westerhout était avec les reporters qui couvraient les vacances de Donald Trump dans sa propriété de Bedminster. Ce jour-là, l’assistante, piquée on en sait par quelle mouche, s’est livrée à une cascade de révélations pour les moins inattendues. Elle a assuré avoir de meilleures relations avec Ivanka et Tiffany Trump que leur propre père. Puis, comme cela ne suffisait pas, elle ajoute que Donald Trump n’aimait pas être pris en photo avec Tiffany, parce qu’il la juge trop grosse.

Donald Trump

La réaction du Président des Etats-Unis, Donald Trump, ne s’est pas fait attendre. Quelques heures après le départ de Madeleine Westerhout, le locataire de la Maison blanche s’est fendu d’un post pour exprimer son attachement à sa fille, Tiffany. A noter qu’il a, par la même occasion, loué le travail de son désormais ex-assistante. « Bien que Madeleine Westerhout ait un accord de confidentialité pleinement exécutoire, elle est une très bonne personne et je ne pense pas qu’il y ait jamais une raison de l’utiliser. Elle m’a appelé hier pour s’excuser, a passé une mauvaise nuit. J’ai bien compris et je lui ai pardonné! J’adore Tiffany, je vais très bien!« .

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire