Etats-Unis : Bill Clinton hospitalisé…

L’ancien président des Etats-Unis d’Amérique Bill Clinton fait l’objet d’un étroit suivi par les médecins californiens après avoir été victime d’une infection des voies urinaires qui s’était propagée au système sanguin. D’après son porte-parole, l’homme de 75 ans se rétablit.

Âgé de 75 ans, Bill Clinton a été hospitalisé en Californie pour une infection et « se rétablit », a annoncé le 14 octobre 2021 son porte-parole, repris par l’AFP. L’ancien président américain (de 1993 à 2001) a été admis deux jours plus tôt au soir au centre médical UCI pour être soigné pour une infection non liée au Covid.

Il retrouve peu à peu la santé, est de bonne humeur et est « incroyablement reconnaissant envers les médecins, les infirmières et le personnel qui lui ont prodigué d’excellents soins », a dit Angel Ureña dans un communiqué sur Twitter.

3 COMMENTAIRES
  • citoyen

    très bon rétablissement cher Président. bonne guerrisson et bonne santé. Dieu te garde et te protège. Amine

  • Toubeul

    Infection rien que pour toi là bas ? Dis à tes potes du bohemian Grove de prier votre Satan pour toi. Mon vrai conseil pour toi: fais ton repentir. Accepte l’Islam et meurs en paix.

  • Mn

    Bill we love you take care and stay more .

Publiez un commentaire