PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
7ysu2muxu3e - Etats-Unis : Au moins cinq morts et 21 blessés dans une fusillade...

Etats-Unis : Au moins cinq morts et 21 blessés dans une fusillade…

Aux Etats-Unis, une fusillade occasionne cinq morts ce samedi et 21 autres blessés par un homme qui a tiré au hasard sur des automobilistes dans la ville texane d’Odessa. L’auteur de la tuerie a été abattu par la police, informe France 24.

5 morts et 21 blessés

Nouvelle fusillade au Texas. Au moins cinq personnes ont été tuées et 21 autres blessées par un homme qui a tiré au hasard sur des automobilistes dans la ville texane d’Odessa, dans le sud des États-Unis, avant d’être lui-même abattu par la police samedi. Cette énième fusillade intervient moins d’un mois après qu’un tireur eut abattu 22 personnes dans une autre ville du Texas, à El Paso, à environ 500 km à l’ouest d’Odessa. La police de cette ville d’environ 100 000 habitants avait dans un premier temps fait état d' »un individu (possiblement deux) en train de rouler dans Odessa en tirant sur les gens au hasard ». Elle avait demandé aux habitants de ne pas prendre la route et de faire extrêmement attention.

Lire aussi – Thiès : un charmeur de serpent tué par un serpent (vidéo)

Les motifs de la tuerie incertains

La fusillade a débuté quand une voiture de patrouille a tenté d’arrêter un véhicule sur l’autoroute I-20, entre Odessa et la ville voisine de Midland, mais « le conducteur, seul occupant de la voiture, a pointé un fusil par la fenêtre arrière de son véhicule et a tiré plusieurs coups de feu sur la patrouille de police« , a précisé le département de la Sécurité publique du Texas dans un communiqué, selon France 24.  Il a ensuite été tué lors d’un échange de tirs avec les forces de l’ordre. Les motifs de cette tuerie ne sont pas connus.

Regardez !

 

 

Etats-Unis Tuerie
Annonces

Publier un commentaire