Publicité

Thiès : un charmeur de serpents tué par un serpent (vidéo)

Un père de famille du nom de Amady Gaye, charmeur de serpent, est décédé des suites d’une morsure d’un serpent, qu’il détenait. 

Il avait quitté sa famille pour aller gagner sa vie. En cours de route, il a capturé un serpent, après avoir réussi à le charmer. C’est ce même serpent, avec lequel il travaillait dans un marché,  qui l’a finalement mordu.

Publicité

Amady n’a pas voulu partir à l’hôpital, préférant se soigner seul, malgré l’intervention des témoins. Au bout de quelques temps, il a fini par rendre l’âme.

A. Gaye est mort laissant derrière lui une famille démunie avec quatre (4) enfants. Son fils aîné, âgé seulement de 18 ans, sollicite le soutien des bonnes volontés

Publicité

Regardez !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Une chose est sûre. Les remèdes qu’il commercialise ne lui ont été d’aucun secours . Comment pourrait il en être autrement pour les autres. Il faut aller à l’hôpital pour ce genre de cas, d’autant plus les remèdes diffèrent en fonction du type de serpent. Mais c’est dure. Yalla nako souniou borom kharé aldiana firdaossi. Mansour Gassama depuis Nice.


Laisser un commentaire