Etat normal de Moustapha Cissé Lô et insultes : Les vérités de la députée Adji Mergane Kanouté

La députée Adji Mergane Kanouté dénonce les insultes de Moustapha Cissé Lô, comme beaucoup d’autres Sénégalais. Elle affirme que les propos tenus par l’ex-vice-président de l’Assemblée Nationale ont écœuré beaucoup de femmes. Tout en rajoutant la possibilité qu’il n’était pas dans son état normal. 

« Les insultes de mère ont touché et écœuré toutes les femmes du Sénégal, et même les hommes car la relation mère-enfant est amour comme le définit si bien Freud », déclare Adji Mergane.

La députée n’exclut pas le fait qu’il soit possible que Moustapha Cissé  Lô n’était pas dans son état normal au moment des faits. Le cas échéant, il mérite clémence « Si au moment où il a tenu de tels propos diffamatoires à l’encontre d’honnêtes citoyens sénégalais, il n’était pas maître de lui-même, je crois qu’il mérite la clémence dans ce cas ». 

« Il paraîtrait que l’honorable député Moustapha Cissé Lô est malade et même interné. Et si tel est le cas, il peut bénéficier de ‘circonstances atténuantes’ de la part de toutes ces personnes qui se sont senties diffamées et atteintes dans leur dignité », termine-t-elle.

3 COMMENTAIRES
  • charles

    HONNETE,
    DANS L’APR/BBY???
    HONNETE MADAME ON
    N’EN TROUVE CHEZ MACKY.

  • thierno mamadou dieng diallo

    je salue votre intervention

  • Omar

    Senegal ay magg you amoul foula nioko djité royou kay amatoul

Publiez un commentaire