BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Mercredi, 14 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 23° cloudy-night
Annonces

Et si Djilobodji et Kara étaient victimes de Lamine Diatta?

Concurrence, Kara Mbodji, Lamine Diatta, Lamine Sané, Papy Djilobodji, victimes
Et si Djilobodji et Kara étaient victimes de Lamine Diatta?

Si ce cas de figure dont fait L’Observateur est avéré, cela risque de faire plus jaser El Hadji Diouf contre la fédération sénégalaise de football. Si ce n’est déjà fait. En effet, avec le poste de Team-manager occupé par l’ancien défenseur des Lions, Lamine au sein de la Tanière, en sus de sa licence d’agent de joueurs, des coïncidences troublantes selon le journal seraient sujettes aux évictions de Papy Djilobodji et Kara Mbodji qui ont été mis sur la touche (le premier nommé pas sur les 23, le second scotché au banc des remplaçants durant le mondial).

« Au  sein de la Tanière, plusieurs joueurs ont été approchés par Lamine Diatta, coïncidence ou pas, certains d’entre eux, qui n’ont pas donné suite à ses propositions ne sont plus revenus en sélection depuis lors. Ce qui agace certains agents de joueurs, mais aussi des joueurs dont certains ont pour concurrents des footballeurs dont la carrière est gérée par l’ancien défenseur de Lyon dont le cas révélateur des frères Sané, Lamine et Salif », fait savoir le journal.

« A chaque fois qu’un joueur en concurrence avec l’un d’eux s’est retrouvé sur le banc, Lamine Diatta est pointé du doigt. Et parfois, cela a des répercussions sur les relations entre les joueurs et le staff technique des Lions. L’affaire Djilobodji a éclaté au moment où l’ancien joueur de Nantes était en concurrence avec Lamine Sané. La récente sortie musclée de Kara Mbodji, relégué sur le banc au profit de Salif Sané, est dans le même tempo », révèle L’Obs.

Mais l’histoire ne dit pas si Lamine Sané a perdu sa place au sein des Lions à cause de ses prises de bec avec Aliou Cissé ou à cause de son..frère qui a fini à son poste.

Annonces
Annonces

4 commentaires

  1. En ok donc des affaires de patentés avec SANÉ, Hun….

  2. Sop dit :

    Je ne crois Pas une seconde à ces accusations. IL y a risques de conflit d interet mais on ne va pas me faire croire qué djilobodji est meilleur que Les Kara sané koulibaly. On ne va Pas me faire croire qué sané ne meritait Pas de passer devant un Kara sans competition.

    Il ne faut Pas detruire Cette equipe a avec vos articles incendiaires

  3. coach dit :

    C’est du nimporte quoi .
    Djilobodji n’a participer aucun match depuis le match amical contre la Ghana en 2015 et a étai écarté par le coach ,comment voulais vous qu’il soit dans les 23 directement ?il ne mérité pas d’être sélectionné car il avait déclarer qu’il ne venez pas en équipe nationale pour être remplaçant et le coach lui a répondu que aucune place n’est réservé par personne et il attend k les gens qui se sont battus pour ce qualifier et hoop il prend leur place ,No il le mérite pa
    Kara etai blaissé et n’a joué aucun match avc son club et mém s’il était à 100/100 la logique cetai de laisser koulibaly et sané comme partant si vous suivez bien les championnats européennes ils étaient parmis les meilleurs défenseur européenne .pour finir ont n’a pas de problème de défenseur donc c’est un faut débat. Lamine Diatta ne sélectionne pas c’est aliou cissé le coach. Arrêter un p svp c des faut débat

  4. coach dit :

    Je vous rappel que adama kandé de la 2s tv avait tendu à son micro à 2 agent de joueur juste après que le Sénégal était éliminé .Alors ces 2 agent de joueur donc les joueur qu’il encadre n’ont pa etai retenu ont commencé à parler de lamine diatta par jaloux. Et cité un joueur que lamine diatta est agent et qui est sélectionnée ? Arrêter un p svp. Ferdinand colly était à la place de lamine diatta et il fesai du bon boulot .à cause des critique comme celle là il avait démissionné .mainetena ont n’attaque lamine par jaloux .juste k ton joueur n’a pa etai sélectionné ,nooo Sénégal dou dém .lékoumathi réek damathi kheup souf .ignane bakhoul

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *