PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
binta caara pape aliou fall - Et le Thiamigne tua la première ndieuké : Pape Aliou Fall aimait-il la défunte en secret ?

Et le Thiamigne tua la première ndieuké : Pape Aliou Fall aimait-il la défunte en secret ?

Le présumé meurtrier de Binta Camara a été arrêté par la police de Tamba, ce lundi, vers 15 heures, chez Malal Camara, père de la victime. Pape Alioune Fall, 33 ans, proche de la famille, a avoué son crime.

Comment a-t-il pu commettre cet acte ignoble ? Quel est le mobile du crime ? Comment, après avoir tué, s’affaire-t-il, avec un calme imperturbable, aux préparatifs des obsèques ? Des questions qui taraudent encore les esprits. On a beau se creuser la tête dans l’entourage de la famille, on ne trouve toujours pas les bonnes réponses. Du moins , on les ose pas. Et pour cause !

La défunte et son meurtrier étaient si proches, si complices; qu’on n’ose imaginer un tel scénario. Ouvrez le ban : Pape Aliou Fall aurait choisi comme premier ndiéké (première marraine) Binta Camara. Malal Camara, père de la victime, et Pape Aliou Fall, militent dans le même parti. De manière triviale, Aliou est le garçon de course du Dg Malal. Fermez le ban !

Sur les circonstances du drame, on retiendra qu’au moment des faits, les parents de Binta étaient absents : le père à Dakar, la mère en Chine. Autre circonstance favorisant cette cruelle destinée : le vigile, préposé à la sécurité des lieux, était parti chercher du pain pour la coupure du jeûne. La victime venait juste de regagner la maison, après une journée de gestion du commerce maternel.

C’est dans ce calme plat, ce silence de cimetière, comme dirait le poète, que Pape Aliou Fall, le voisin qui n’a de sens interdit dans les lieux, a commis, sans sourciller, son forfait.

De l’info qui distille la disparition du million et demi de la victime, d’aucuns ont lié le crime à un vol qui a mal tourné. Mais d’autres osent parler de crime passionnel. Pape Aliou Fall aimait-il en secret Binta Camara ? A-t-il été pris d’une fringale sexuelle qu’il a voulu assouvir ?

Pour que nul n’en ignore, vivement les conclusions de l’enquête …

Pour rappel, Bineta Camara, fille du Directeur général de l’Agence de développement local (Adl), a été tuée, samedi, chez ses parents à Tamba. Elle n’a pas été violée, assure son père, à la lecture du certificat de genre de mort délivré, lundi, par le médecin légiste.

L’inhumation est prévue aujourd’hui, à 10 heures, au cimetière de Saré Nguilele.

Binta Camara Meurtre
whatsapp 112
Annonces

(24) commentaires

Keba Diop

Il faut appliquer la peine de mort. Pourquoi ce sont les musulmans qui tuent toujours ?

Mame Diarra Fall

Kila kham tek mola mouna def lou gnaw li mefier vs d avantage

Sall

Doyna warr reyla ba paré dialéla

Fifi Blackisbeautiful

Retablisser la peine de mort

Konaté

Louna del khol personne ne va s’excuser ou regretter quoi que soit par rapport au vigile accusé à tort

Boseyajo

Certains commentaires des journalistes sont vides et insensés. Pour parler du présumé coupable ils écrivent que c’est un militant de l’APR.
Nous aimerions connaître autre chose sur cet homme !

Konaté

Au Sénégal on a pas cette grandeur d’âme

Ahmadou

Je reviens ici remercier nos enquêteurs expérimentés. Avec l’aide de la population, la peur logera définitivement chez les malfrats. Ce qui freinerait leur ardeur. Merci encore.

Mami

Bravo notre police scientifique vous avez bien travaillé que Dieu vous bénisse.

Jules

Mes fait attention svp il peut avoir d’autres pistes

Ibrahima Soumare

Il faut qu’on applique la peine de mort l’etat du senegal fait la sourde.oreille ,c’est pas sèrieux,on tue les gens comme des mouche.Sans peine de mort se pays va s’effondrait un jour ,parceque les gens vont se faire justice eux mèmes.

Louna

Vraiment vous devriez présenter des excuses au vigile.

Ndiaye Serigne

Li moy deum rayla dialela li niawna trope

Yero Ba

Thieye bineta
Jai même perdu les mots

Cheikh Gaye

Deum rek mo atana def lou mel nii

Sohnasi

Est ce que dematoulwone fofou pour sathiate khaliss

Abc

Ouvrez le ban. Fermez le ban !
Quel Journaliste!
Inalillahi wi-ina lilahi rajihun. Qu’Allah lui donne le paradis.
Desfois on vie avec un chien qui nous veux du mal sans le savoir. Qu’Allah nous protege.

Cheikh Tidiane Diene

S il s avere que sa culpabilité est établie il faut le tuer sans jugement pour dissuader ces genres d énergumènes qui sont nuisibles à la société.

Ymgx Tmtc

CRIMINEL BI yobouleene ko parc de hann diokh ko lion mou diekh

Lebaolbaol Tigui

« commerce maternel ? » euy waay

Gorgui Dieng

Vous êtes l’unique très belle plume de Senego

Jules

Ki hamone nani mounoul reuthieu akay nit kou bone… Le jugement dernier sera difficil. Pour Binta yala na souf sed cikawam mou yegueule ndawam aldiana si barke seydina mouhamed Psl

Saïd

Bonjour. La moralité de l’affaire c’est qu’il faut toujours se méfier ne jamais vivre seul(e). Le malheur vient souvent de l’entourage insoupçonné. Satan entre en action très vite. Qu’Allah nous protège!!!

Mr Sarr

Paix à son âme . On retient que ( Nitt dafa leu deum )

Publier un commentaire