Espagne : Un Sénégalais de 29 ans arrêté pour viol…
PUBLICITÉ

Espagne : Un Sénégalais de 29 ans arrêté pour viol…

La police Espagnole a arrêté dimanche dernier à Midi à Valence un homme de 29 ans pour agression sexuelle sur une femme. Les événements se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, alors que la victime se rendait à son domicile.

Selon le témoignage fourni dans la plainte, l’homme l’a suivie, poussée contre un portail avant de la violer dans la ferme. D’après les sources policières espagnoles, la femme est allée travailler la lendemain et c’est là-bas qu’elle a raconté à un collègue ce qui était arrivé. Tous deux ont décidé de se rendre à l’hôpital Lluis Alcanyis, où l’équipe de santé a activé l’alerte et transféré les faits à la police nationale, qui a commencé à enquêter.

Le lendemain dimanche à Midi, l’accusé a été arrêté, renseigne Les Echos. Des Sources policières ont confirmé mardi que le détenu est un Sénégalais sans casier judiciaire. Interrogé au poste de police de Xativa, il a confirmé les rapports sexuelles entre eux, seulement il a juré qu’elle était consentante. Dans ses explications, il a même indiqué qu’il avait rencontré la femme vendredi soir dans un club de la ville De La Costera.

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Florence

    Thiéy waa Pastef yi,meme en dehors du Sénégal ils ne peuvent pas s’empécher de violer