Espagne : Un chat meurt après avoir attrapé un coronavirus de son propriétaire

Un chat décédé en Espagne souffrait d’un coronavirus au moment de sa mort, a révélé une autopsie.  Tout indique pense que l’animal a attrapé le virus de son propriétaire, qui a été tué par un coronavirus. 

Le félin de quatre ans appartenait à une famille en Catalogne et a été emmené dans un hôpital vétérinaire ayant des difficultés respiratoires.

Le personnel a découvert qu’il souffrait d’insuffisance cardiaque ainsi que d’une température de 38,2° C et de faibles taux de plaquettes, ce qui signifiait que son sang n’était pas en mesure de coaguler correctement.

Le chat, qui souffrait déjà d’une maladie cardiaque génétique, a été endormi après avoir décidé qu’il était peu probable qu’il se remette.

Le vétérinaire qui euthanasié le félin soupçonnait qu’il souffrait peut-être aussi de coronavirus, a donc envoyé le corps à un centre de recherche pour analyse.

Des experts ont effectué une autopsie et découvert des traces de coronavirus dans des échantillons prélevés sur son nez et son tube digestif.

2 COMMENTAIRES
  • bibi

    donc il faut programmer des masques pour chat c’est tout

  • zinior

    mous bou dee lousi sounou yon fenn rek ak niaque lounguen deff

Publiez un commentaire