Espagne : Astou Ndour retourne libre à Chicago Sky

Après avoir été licenciée par les Dallas Wings, et après avoir dépassé la date limite pour devenir un agent libre, la basketteuse sénégalaise naturalisée espagnole, Astou Ndour, a conclu un accord avec Chicago Sky, l’équipe où elle a joué son meilleur match WNBA.

Le Chicago Sky a officialisé la signature de la joueuse intérieure, Astou Ndour 27 ans, rapporteelperimetro.es, visité par Senego.

Bonne performance

« Je suis heureux d’annoncer que nous avons signé Astou pour la saison prochaine », a déclaré James Wade, directeur général et entraîneur en chef de Sky. La basketteuse espagnole a obtenu une moyenne de 5,2 points et 3 rebonds en 13,4 minutes par match lors de ses 94 matchs de carrière dans la ligue américaine ces dernières années.

Présence imposante

« Sa présence s’est toujours fait sentir dans l’équipe. Elle est le type de présence dans notre vestiaire et sur le terrain qui nous manque profondément, donc nous sommes heureux de la retrouver dans un uniforme du Chicago Sky où nous sentons qu’elle a sa place », a ajouté Wade sur le site web de l’équipe.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire