Escroquerie à l’ambassade des USA : 70 millions disparaissent de la coopérative d’habitat, un employé arrêté

Un vent d’escroquerie financière souffle à  l’Ambassade des Etats-Unis au Sénégal. En effet, la coopérative d’habitat, mise sur pied par les employés Sénégalais de la mission américaine au Sénégal, est victime d’une escroquerie financière portant sur 70 millions de francs CFA.

Selon le quotidien Vox Populi qui livre l’information, ce montant de 70 millions F Cfa, représente une partie des cotisations mensuelles des adhérents.

Le mis en cause, un certain D. Gaye est un ingénieur-électricien, employé à la représentation diplomatique.

Suite à une plainte déposée à la division des investigations criminelles (DIC), après quelques semaines d’enquête, le bonhomme a été arrêté et sera probablement déféré au parquet, lundi 22 juin prochain.

2 COMMENTAIRES
  • Malick Diallo

    ces la honte toujour les senegalais sont pas des excemples sur leur president macky sall dit qui avec sont coude il protege les malhonnetes pour ce maintenire aux pouvoire acky sil te vous netes pas un excemple les senegalais ne mirite pas leur indepedance trop vol de detiurnement de malverversance du tout ce sale pays ou les autorites ne sont pas des excemples jai honte de sa sale pouvoire ya que des profitards sint pas des excemples ou vas ce pays

    • corana

      malik diallo et se que tu as du travail

Publiez un commentaire