Erreur sur l’identité du meurtrier de Aziz Dabala, le jeune homme se prononce (vidéo)
Après l’arrestation du meurtrier présumé du danseur Aziz Dabala, une photo a circulé sur les réseaux sociaux, identifiant à tort un jeune homme comme l’auteur du crime. Cette erreur a eu des conséquences graves, mettant en danger la vie de la personne injustement accusée.
Face à cette situation, la famille du jeune homme a décidé de porter plainte pour protéger son intégrité et restaurer son image. L’identification erronée a provoqué une vague de réactions et de menaces, rendant la situation encore plus préoccupante.
Le jeune homme en question a pris la parole pour se défendre et clarifier la situation. Il a exprimé son choc et son incompréhension face à cette diffusion massive de sa photo, insistant sur le fait qu’il n’avait rien à voir avec ce crime.
Pourquoi au Sénégal on ne peut pas suspendre certains réseaux sociaux ? Il y’a trop de manipulateur.ces cas pareils , personne n’a le droit d’accuser qui ce choix tant que l’enquête soit définitivement prête.
L’oppression n’aide pas, comme nous l’avons vu sous Macky. Nous devons apprendre à faire face à nos nouvelles libertés et à apprendre à utiliser la liberté d’expression de la bonne manière. Éducation, éducation, éducation!