Eric Zemmour : « Demba Ba est un militant islamiste qui a soutenu BarakaCity, Erdogan et… » (Vidéo)

Arrêté de façon précoce pour un cas de racisme du quatrième arbitre envers l’adjoint du club turc Pierre Achille Webo, le match entre le Paris Saint-Germain et Istanbul Basaksehir ne s’était pas achevé, le mardi 08 décembre.
Quelques minutes après, Demba Ba allait invectiver ce dernier pour le mettre face à ses responsabilités et ses contradictions. Solidaires, les joueurs du Paris Saint-Germain ont également voulu arrêter la rencontre, ce qui a d’ailleurs été une première dans l’histoire de la Ligue des champions. La rencontre a été reportée pour le lendemain aboutissant à une victoire du Psg face aux Turcs de Istanbul Basaksehir (5-1).
Très engagé dans la lutte contre le racisme, Demba Ba a été décisif dans l’arrêt du match entre le PSG et Başakşehir. Mais visiblement, Eric Zemmour avait à en redire.
Le polémiste s’en est pris au passé et aux convictions du joueur hors des terrains. Ainsi, il a indiqué : « Quand on creuse le compte Twitter de Demba Ba, on découvre que ce joueur est un militant islamiste qui a soutenu BarakaCity, le CCIF, Erdogan et Tariq Ramadan… ».
Éric #Zemmour sur le match #PSGIBFK : «Quand on creuse le compte Twitter de Demba Ba, on découvre que ce joueur est un militant islamiste qui a soutenu BarakaCity, le CCIF, Erdogan et Tariq Ramadan…» #FAI #Facealinfo #PSG pic.twitter.com/rtNLtvZ5HZ
— 🇫🇷Nicolas חי🇮🇱 (@_samsonico_) December 10, 2020
Les arabes dans tous leur ensemble sont des guépards.
cet normale chacun et libre de choisir son can ou et probleme tous les musulman africains soutien ordogan
Zemmour, banni par les arabes, le bâtard le chien, le moins que rien, le pieds noir, le vendu. C’est ta langue qui te maintient en France, Basile Boli est mieux que toi, lui c’est un noble toi tu es un bâtard. Un juif. Chien galeux. Le dernier des derniers.
Zemmour c’est un malade mental avec une haine du noir et des musulmans.
Faut juste l’aider à se soigner.
ya mana doullllll
keske cela á voir avk ceci ?le quatriéme arbitre a dit donné cartón au joueur noir qui a fait une faute qui était kimbépé du psg ,l’adjoint entréneur ce manifeste et reproche l’arbitre que sa geste est raciste .wébbo camérouné et chretien pourtant il a le soutient de demba bâ dc arrêtez l’amalgame
yow rek laniou wara rouge.
yow rek laniou wara rouge.
Portplaint nguilay xar yaw ndakh linga wakh tegoko fen menteur de merd
Que Zamour vienne au senegal pour qu’on lui montre comment on traite un domeram