PUBLICITÉ
xqxqxqxq - Equipe nationale: Une fille adresse un message à Krépin Diatta, son idole...

Equipe nationale: Une fille adresse un message à Krépin Diatta, son idole…

Il n’y a pas d’âge ou de sexe pour avoir une idole et s’émouvoir lorsque l’on reçoit un mot de celle-ci. Cette fillette, Aissatou Diémé est une supportrice de l’équipe du Sénégal, et est devenue une vraie fan du prodige sénégalais, Krépin Diatta. Ce dimanche 21 juillet, elle envoie un message à Senego, dans lequel elle déclare sa flamme pour le joueur du FC Brudge, et prie pour que son message soit publiée afin que son « idole » puisse le recevoir.

« Ça va Krepin, je m’appelle Aïssatou Diémé. J’habite à Ziguinchor mais en ce moment je suis en Dakar. Si tu vois ce message sache que je suis une fervente fan et j’espère un jour te rencontrer », nous a écrit la fille. Le genre de petit geste qui fait extrêmement plaisir. Espérons que son souhait se concrétise.

zdzzdz - Equipe nationale: Une fille adresse un message à Krépin Diatta, son idole...

Krépin, récompensé pour sa première Can

Le jeune Krépin Diatta, finaliste malheureux avec le Sénégal, a été élu meilleur jeune joueur de la compétition.  Pourtant, rien n’était acquis pour lui avant le coup d’envoi de cette CAN 2019. Appelé pour la première fois par Aliou Cissé en mars 2019, le Brugeois n’avait que trois caps dans les jambes avant d’arriver en Egypte, où il s’est imposé petit à petit, dans le noyau sénégalais. Sept matchs (ou bout de matchs) et une finale de CAN plus tard, Krépin Diatta en a visiblement profité pour séduire l’Afrique.

Le missile de Diatta contre Tanzanie

Équipe Nationale Krépin Diatta
Annonces

Un commentaire

Ouza Fall

Bravo CREPIN ! Mes félicitations à tous les joueurs et l’encadrement. Mention spéciale à ALIOU CISSE. Ne regardez jamais dans le rétroviseur. Il faut penser uniquement à ceux qui vous aiment. Même les Prophètes n’ont pas été aimés par tout le monde. Paix à tout le monde.