Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Equipe nationale : Les reproches de Khadim Ndiaye au Coach Aliou Cissé !

Khadim Ndiaye regrette la manière dont Aliou Cissé, le sélectionneur national des lions, l’a écarté de la Tanière. Dans un entretien accordé au journal Record, le gardien d’Horoya AC estime que le technicien sénégalais pouvait au moins l’appeler pour lui donner des explications. 

“Ce que je lui reproche par contre, c’est le fait qu’il ne m’ait pas appelé pour me parler de ma non-convocation, parce que quand même, je suis un doyen dans cette équipe. Je voudrais qu’on discute, parce qu’on a de bonnes relations. Il pouvait me joindre par téléphone, comme il l’a fait lorsqu’il a appris ma blessure, pour au moins me remercier pour les services que j’ai rendus à l’équipe nationale du Sénégal. Et, ensuite m’expliquer qu’il voulait donner la chance aux plus jeunes et je comprendrais, a-t-il dit dans l’entretien exploité par Senego. “Mais”, ajoute l’ancien portier de Linguère, “ce n’est pas grave. Le coup est déjà passé et je suis à fond derrière le coach qui reste mon grand frère”.

Quelques années après sa dernière sélection avec le Sénégal, Khadim Ndiaye semble faire un trait sur la Tanière et donne les raisons de sa non convocation. “À mon avis, les choses sont simples et je ne vais pas les compliquer. Pour moi, s’il (Aliou Cissé) ne m’a pas convoqué, c’est qu’il n’a pas besoin de mes services. C’est tout. Je ne vais pas chercher à savoir ce que le coach a derrière la tête. Je me dis juste qu’il a ses raisons”, explique-t-il.

496 Whatsapp
Annonces
guest
3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    5:09 - 19/09/2020

    Météo : De fortes pluies annoncées ce samedi dans quelques localités…

    Whatsapp
    2:59 - 19/09/2020

    Mercato : En route pour Chelsea, Mendy a fait ses adieux à ses coéquipiers

    Whatsapp
    2:44 - 19/09/2020

    Inondations : Dr Malick Diop au chevet des sinistrés…

    Whatsapp
    1:04 - 19/09/2020

    Mercato : Après Thiago, Liverpool serait proche d’enrôler Ismaila Sarr…

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp