Épouse, fils et marabout écroués : Madiambal Diagne réagit depuis sa fuite

En fuite après sa convocation par la justice, le journaliste et homme d’affaires Madiambal Diagne est sorti de son silence. Dans une déclaration sur X, il a réagi à l’annonce du placement sous mandat de dépôt de son épouse, de ses deux fils.

M. Diagne affirme avoir renforcé son équipe de défense avec le concours du cabinet français William Bourdon & Associés, qui intervient désormais à ses côtés. Cette structure s’associe aux avocats sénégalais déjà mobilisés, parmi lesquels Mes El. Amadou Sall, Baboucar Cissé, Dior Diagne, Ramatoulaye Ba, Papa Sène, Arona Bass, Ousmane Thiam et Demba Ciré Bathily.

Cette annonce intervient alors que le Pool judiciaire financier poursuit ses investigations dans le cadre de l’affaire qui vise Madiambal Diagne et ses proches. Après avoir fait faux bond aux enquêteurs de la DIC, il affirme se trouver en France pour préparer sa défense. Visé par un mandat d’arrêt international, le propriétaire du journal Le Quotidien, désormais fugitif, avait promis rentrer avant l’exécution dudit mandat pour faire face à ses responsabilité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

24 commentaires

  1. Ou sont le projet et le livre solution 😂😂?

    Mame et Marcel, que dites vous du client de sweat beauty qui pronait le panafricamisme et a fini par aller chercher un avocat francais (juan branco😀)pour le defendre? Soyez coherents vous aussi. Madiambal a au moins choisi des avocats respectés mais pas un violeur (branco 😀😀)


  2. Marcel

    Quelle honte . Nous avons une pléthore d’avocats au Sénégal qui s’entendraient mieux avec nos magistrats monsieur de complexé. Vivement ton procés .


  3. Un Diagnene

    Merci Madiambal, comme macky tu demontres encore une fois que vous êtes des gens courageux.

    Reviens maintenant, la victoire te tend la main, Diagne nar.


  4. Mame

    Pitoyable. IL fait partie de ceux qui croient tjrs aux ‘sorciers blancs’. Un valet, un aliéné tjr prêt à courber honteusement l’échine devant le blanc. Quelle honte. Tu n’as même pas confiance en tes avocats Sénégalais. Rassure toi, ton procès sera équitable et Insha Allahu tu croupiras en prison pendant plusieurs années pour le tord que t’as causé au pays.


  5. Malick

    Tu n’as pas honte de fuir comme un lapin. Tu as tellement causé du tort aux gens par le mensonge, le complot, la manipulation, la rackette . Maintenant là rétribution commence et ça sera dure Diambal.


  6. Idy

    Madiambal longtemps protégé par Maky Sall. D’un coup le monde s’effondre autour de lui

    Le karma existe


  7. Manga

    Tu n as pas honte de parler tu laisse toute une famille en détresse tu fuis niakh jomm wessoul lii fugitif


  8. Bebetouty

    Diambal tous ces avocats pour te defendre 😂😂😂😂😂😂 cela montre vraiment la gravité des faits mais dara wa PJF niome bouger wouniou mètre, que le meilleur gagne


Laisser un commentaire