Publicité

Environnement: "La loi est faite pour être appliquée", dit Abdou Karim Sall

Le département de l’Environnement et du développement durable veut rompre avec les vieilles habitudes de nos concitoyens pour ne pas avoir à revivre l’échec de la loi N° 2015-09 du 04 mai 2019 qui réprimait aussi la prolifération des déchets plastiques.

Volonté…

Publicité

D’après le ministre de l’Environnement et du développement durable, Abdou Karim Sall, le gouvernement ira jusqu’au bout de sa ferme volonté renouvelée à éradiquer la pollution plastique.

Loi…

Publicité

Selon le ministre de l’Environnement, la loi est faite pour être appliquée. Et cette loi sera appliquée dans toute sa rigueur et des descentes, des saisies et il y aura aussi des amendes.

Contribution…

Pour une bonne appropriation de la nouvelle loi par les citoyens, le ministère de l’Environnement avec les Forces de défense et de sécurité ainsi que les services du ministère du Commerce et les foyers religieux seront mis à contribution.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

4 commentaires

  1. Flashball

    Bonjour …Mon Ministre et ex collegue sonatelien …Tres cher ministre …suis un citoyen senegalais ki vs admire bcoup et prie un plein de succes a votre egar …les habitants de mbounka babara, Dougar , yene , nouhoura peuls et wolof souffre dangereusement de la pollution de l’air par les usines et de poisson et de recyclage d’huiles usagées ( vraie bombe ecologique )ces firms ns causent bcoups de problem de santé , l’air est devenu dangereux et irrespirable dans nos quartiers …la catastrophe de UNION CARBIDE à BHOPAL EN INDE EN EST UNE ILLUSTRATION ….nous demandons votre soutien urgent ….


Laisser un commentaire