PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
aida mbodji 3 - Entre Macky Sall et Idrissa Seck : Aïda Mbodj dans la grande hésitation !

Entre Macky Sall et Idrissa Seck : Aïda Mbodj dans la grande hésitation !

A Bambey, dans l’après midi de ce vendredi 01 février 2019, après plus de trois tours d’horloge durant lesquelles, les délégués des 14 régions du Sénégal ont exprimé le nom du candidat de leur choix parmi les 5 qui postuleront le 24 février 2019, Aïda Mbodj, mandatée par l’Assemblée générale de And Suxali Ligeey qui a décliné sa résolution, a finalement décidé de surseoir à toute prise de décision. Arguant que  rien de véritablement clair n’a été décidé par la base.

 »J’avais voulu vous laisser prendre souverainement la décision à prendre. Vous le savez, des candidats sont venus me consulter et solliciter mon soutien.

Je suis au regret de vous dire que je ne suis pas en mesure de prendre une quelconque décision. Je prévois de rencontrer séparément les délégués régionaux et je vous reviendrai  », aura-t-elle dit notamment.

Dans notre précédente publication, nous annoncions qu’elle avait choisi le candidat Idrissa Seck de la coalition Idy2019. Nous tirions cette info d’une source très proche du candidat originaire de la région de Thiès.

Il est donc possible que  la volonté des et  des autres ne converge pas sur le même point. Aussi  Aida Mbodj aurait choisi la voix démocratique pour déterminer sa décision.

 

Aida Mbodj Entre
whatsapp 330
Annonces

(19) commentaires

Pf Mbodji

Choisi Macky Mme

Mait

La honte Senego! Respectez nous un peu. Vérifiez vos infos avant de les publier.

Asse

Franchement Senego pourquoi cet amateurisme tamite

Zal

Honte à ce genre de journalisme. Ndiogane !!! Pffff

Amadoi Ndiaye

waaaaa

Diouf

Elle est peut être entrain de subir la pression des marabouts,comme
AST, qui profitent de la faiblesse de ces nanas et qui ensuite, prennent leur rançon en millions de francs. Au Sénégal tout tourne autour de l’argent. L’émergence ce n’est pas demain la veille dans ce pays.

Khadim Thioune

Sénégo fén rék laniouy déf.

Modou Sall

Naïy weer té woor way

Moctar

Senego vous êtes des opposants irréductibles je le dirai toujours
Aïda Mbodj choisi Macky SALL mo gueun ci Sénégal
#LdrYeesal

Papa Mor Beye

Délléne vérifier information yi avant mouy guéneu waay, dagnou léna wolou lol mo takh gnou di lénn suivre, si non 348 personnes yima téléchargél application bi ma dindi waat yeup gnou dém suivre actualité yi si bénén application wa salaam

Zubizabazazubi Zabazibizibi

Aida il faut voter Idy c est le meilleur choix

Zubizabazazubi Zabazibizibi

Dafa diot Idy nekeu sounou president

Thioubado Sow

الکذب حرام

Gangstapolitics

Senego vous faîtes du journalisme ou la course aux fausses international? Quelle honte!..Veirfiez vos informations avant de les balancer. Respectez nous vos lecteurs au moins #FakeNews #DeepVideos

Serer Sy

Senego leegi diaratoul dara fenn rek ak yakkamti

Moussa Guène

L’émergence c’est dans les mentalités nous allons pas attentes L’émergence tant que nous n’avons pas changer nos mentalités

Simon

Entoucas réfléchi bien,hormis Aissata Tall Sall qui a hypothéqué son avenir politique,vous êtes la seule femme qui peut prétendre diriger ce pays un jour.Merci

Amad Sarr

Si vous soutenez idy ,vous avez très bien fait pour beaucoup de raisons qu’on ne peut dire tous.Mais sachez que idy est mûr pour dirigér le pays vers l’émergence pratique au lieu de théorique.

Mamadou Woury Balde

Actuellement ta posture ne te permet pas de choisir macky soit raisonnable vas avec idy c le bon choix

Publier un commentaire