Publicité

Enervé par Ndoye Bane, Oustaz Modou Fall menace de quitter le plateau de Kakatar

L’émission Kakatar de samedi passé a été tendue entre Oustaz Modou Fall et Ndoye Bane. Le prêcheur et le chroniqueur ont eu une dispute houleuse. 

Tout est parti de l’intervention de Oustaz Modou Fall qui n’a pas voulu que Ndoye Bane lui coupe la parole. Agacé par l’attitude du chroniqueur, le prêcheur a menacé de quitter le plateau de Kakatar.

Publicité

Regardez la scène !

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. odiodio

    Oustaz s il te plait plateau bi sincérement dou sa place. g vraiment de l estime pour vous .mm si on vous paye des milliards pour ces émissions cça vaut pas la peine .si c était avec des gens instruits en islam ok.mais çé pas le cas .sil vous plait oustaz .fo chercher autre émissions.


    • Véridique

      Le prophète psl était le plus humble des hommes et se comportait bien avec son prochain malgré sa dimension. Cet oustaz ne suit pas le prophète car il manque cruellement de tolérance. Il n’écoute et ne fait que répéter sans essayer d’analyser et de comprendre l’opinion de l’autre. Un oustaz c’est un professeur, un éducateur. Lui malheureusement il ne joue que le rôle de griot. Répéter rek . Il faut que le Sénégal comprenne que les oustaz sont de simples professeurs. Ce ne sont pas des sages ou waly comme certains cheikh dans notre pays. Oustaz modou un peu d’humilité


  2. foutaise

    ndoye bane du nite comment peut on partagé avec ndoye qui se prend pour le pâtron de tfm un homme sans savoir juste raconté des histoires qui tien pas debout on parle des parents lui ils demande qu’elle genre de parent


Laisser un commentaire